Cartier.. + cadrage version HDZ

Démarré par Neottia, 03 Décembre 2010, 18:23:35

« précédent - suivant »

Yannick.T

Très beau bijoux.... ))) ))) un + pour la version 1
Jip les étangs on y retourne ))))
Cela va vraiment mal lorsque vous commencez à ressembler à votre photo d' identité :P :P

HDZ

Je ne sais plus que penser au départ je pensais plutôt à mettre le museau vers la gauche, mais je pense que l'effet glaçon serait troublant, car ne s'écoulant pas dans le bon sens.

Frans 99

Hello Elisa! J'ai failli passer à coté de cette image (pour cause de vacances à Bordeau ^^) mais heureusement, je peux dire que la 1er version est superbe!! J'adore...

Fr

-Eric-

Un très beau bijou qui semble tenir tout seul dans l'air !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Ben Coucou

il pend il pend c'est un joli pendantif
le rendu est top  uy8
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

Neottia

Yannick égaré par ici ! Wahouu !  8) Merci du détour  :grin:
Merci  Ben, Eric et François  :grin: :grin:
Hélène (je n'avais pas compris ton ressenti alors :wink:)

NatViv

Jean-Claude Le Hir - naturevivante.fr

chjachjara

Amicalement
Stéphane

jp60

Ben moi j'ai plutôt une préférence pour la 2 et son coté sculpture. J'ai aussi le regard moins attiré que sur la 1 par la base un peu floue du bijou.

Jean-Pierre

sansonnet

Toujours aussi magnifique ce bijou,à quand une expo place Vendome? :wink:

odessa

Un sacré coup d'œil, et la persévérance paye toujours

Au fait tes pâtisseries sont succulentes, que de talent Elisa : )))

Bise

Neottia

Citation de: sansonnet le 08 Décembre 2010, 20:52:55
Toujours aussi magnifique ce bijou,à quand une expo place Vendome? :wink:

J'y songe, j'y songe  :lol: :arrow:

Merci Nat (heureuse si ces quelques instants de gourmandise ont pu réjouir vos estomacs :wink:)

Merci Jean-Pierre et Jean-Claude d'être repassé. Très amusante la contradiction de vos deux messages  :grin: :grin:

Merci chjachjara  :grin:

jib

j'aime beaucoup les bijoux de glace, et celui-ci est particulièrement réussi, avec une bonne PDC et une superbe texture : on dirait du métal en fusion ou du mercure, et l'absence de support est troublante. IL est où le support? C'est comme les tours de magies, je me demande toujours comment ça a été fait..
Au niveau du cadrage et c'est mon avis pour les macros abstraites ou pas en général,  je préfère largement l'orientation originale, même si il est possible réorienter la photo une fois sur le PC.

Hygée

Superbe bijou flottant dans les airs !  )))
un très très beau rendu ! Bravo pour la mise en valeur !
Isa