un autre solitaire dans la brume et la neige

Démarré par robiniers, 08 Décembre 2010, 16:03:37

« précédent - suivant »

robiniers

c'est de saison... la semaine dernière grosse période de neige et de brume sur mes plans d'eau habituelles, un cormoran pensif sur son perchoir dans le brouillard matinal
canon 40D 100/400mm à 400mm
amitiés
sylvain
Canon Eos 7D ; objectif 100/400 is usm; canon 300mm F4 is;  TC 1,4

Campio

joris

A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

rico7578

DR

superbe !

Il  y a pas une petite suite ?

Dimitri

Spif

Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

GUERIN

je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

Roland RIPOLL

"être simple pour être vrai"

Thadeus

bonjour !

très belle scène : on croit à un rêve

amicalement

Thierry J.

robiniers

merci pour toutes vos appréciations...
une suite n'ajouterais rien à l'ambiance, cette photographie ci la résumait bien
amitiés
Sylvain

Greg photos 78

Très belle photo d'ambiance.
J'aime beaucoup la retranscription de la solitude de ce cormoran.

Bravo.

Grég

Billybanga

C'est agréable, mais j'aurais décaler  un peu le les branches dans le coin inf gauche pour augmenter l'effet "épuerer" de ton image

Ren*
Ren*

robiniers

Citation de: Billybanga le 09 Décembre 2010, 15:50:23
C'est agréable, mais j'aurais décaler  un peu le les branches dans le coin inf gauche pour augmenter l'effet "épuerer" de ton image

Ren*

la photo est sans recadrage, je voulais garder le reflet du cormoran et de la branche dans l'eau, qui à son importance et qui aurait disparu si j'avais décalé le sujet soit dans le coin droit soit dans le coin gauche
amitiés
Sylvain

papillon.56

Seb74