[Montagne] Rencontre avec un renard + MAJ 23/04/11 sous la pluie

Démarré par Christian Rey, 03 Décembre 2010, 13:07:01

« précédent - suivant »

gjacobs

Les images sont splendides, et les sujets magnifiques.

Gauthier

Christian Rey

Quelques dernières images avant de les retrouver peut être cet automne...

- 69 -

- 70 -

- 71 -

Philou51

Je rêve de faire un jour de pareilles photos de renards !!!

Tout y est, compo, netteté, couleurs... Bref, de la très belle photographie animalière !

Bravo  !!!! )))

montagnard

Ombror

une suite aussi énorme que le reste uy8 La 70 est vraiment extra, on dirait une grimace humaine du style : "Hum, encore lui ?!" :grin:
Vous pouvez m'appeler Niko.
Matériel : canon eos 50D + 100 macro + 100-400 et tout le toutim...

nenel

je viens de passer un très très bon moment en regardant ces photos, qui m'ont beaucoup ému...
un travail de qualité, que dis-je, de haute voltige, des comportements et mimiques intéressants, des portraits sublimes, une sublime lumière... bref je suis conquis!!
Les photos du goupil dans et sous la neige sont incroyables  :shock:  :shock:
merci beaucoup pour le partage

Lionel
Je viens de créer un blog, soyez indulgents ;) : un regard vert, photos natures

Isardpasagile

c'est super de continuer ce fil, en espérant que cet automne effectivement ils soient au rendez-vous.

Quent

Pow, première visite sur le fil, et vraiment du qualitatif sur tout le long, de belles images et de belles bêtes vraiment rien à redire fhfh
vend objectif Sony 75-300mm f 4.5-5.6 très bon état :125euros Frais de port partagé

Maxime Boillot

Outray

tout est splendide uy8 je ne sais quoi dire tellement c'est beau !!!!

Quentin GIQUEL

Pareil, tout simplement magnifique, je n'arrive pas à me décider, je comprend maintenant pourquoi on récupérait sa fourrure ^^ , ces renards sont tellement magnifiques !!!  :shock: (ainsi que les photos)

Quentin

Monsieur i

Bonjour,
je viens de parcourir les photos, et je suis admiratif de la qualité qui y ait proposé.
J'ai eu pendant 9 pages du post l'impression de vivre la vie du renard.

J'ajoute à la liste un grand bravo pour cette persévérance et ce magnifique travail.

Alexis

Lapin25220

Bonjour, des images exceptionnelles dans des décors somptueux, des compositions, des attitudes, des lumières magnifiques. Du grand art ce reportage, bravo au photographe, superbe travail.

Daniel

gjacobs

sebastien.gh

ragondin18

de très belles photos dans un milieu  pas facile, pas trop difficile a faire avec un sujet coopératif comme cela , a mon avis ,tu devrais facilement le retrouver au printemps ,il a ses habitudes ,toi, tu as les siennes , a moins que dame nature ne l'emporte dans un hiver très rude sans aide......
patience et longueur de temps.......tout vient a point.... pour qui sait attendre....

fred c.

Quel fil mes amis ! Exceptionnel !Quel beauté dans ces photos ! !!!! !!!! !!!! !

L.alain.46

Citation de: S.A.S le 28 Avril 2011, 21:10:56
Je dois être le dernier imbécile de Bnl à découvrir les 9 pages de ce fil !  :shock: :shock: :shock: :shock:
Du trés trés haut niveau, bravo et merci de ce partage, du pur bonheur... ))))

Non non c'est moi le dernier !  :mrgreen:

Mais tu prends RDV avec tes renards afin de leur tirer le portrait ou quoi ! , j'en suis sur le ''luc''
L.Alain  Nikon D750 + 300 f2,8 + TCx2+28/70 f2.8

Christian Rey

Citation de: krakos78 le 07 Septembre 2011, 11:00:28
Des cadrages un peu trop serrés à mon gout mais la qualité de la lumière de la pdv et du post traitement me le font bien vite oublier.
k78

C'est le problème parfois du 500mm, surtout en montagne où on ne peut pas toujours avoir le recul nécessaire. Il me faudrait un 300 2.8 pour le compléter et une mule pour porter le matos  :mrgreen:

L.alain.46

Citation de: Christian Rey le 08 Septembre 2011, 23:15:28
Citation de: krakos78 le 07 Septembre 2011, 11:00:28
C'est le problème parfois du 500mm, surtout en montagne où on ne peut pas toujours avoir le recul nécessaire. Il me faudrait un 300 2.8 pour le compléter et une mule pour porter le matos

Tu ne peux pas si bien dire, ces objo. sont super mais pèsent horriblement lourd. D'ailleurs je me suis fabriqué un petit cady multifonctions à deux roues, porteur, siège, affût. Peut être pas très utilisable en montagne !
L.Alain  Nikon D750 + 300 f2,8 + TCx2+28/70 f2.8

Christian Rey

Le Mercantour c'est surtout de la caillasse, et le secteur est assez accidenté, difficile de faire rouler quelques chose ;-)
La meilleure solution reste un sac à dos avec un bon système de portage. Le lowepro 400 AW est pas mal de se côté là.
Sinon en hiver, je suis obligé de monter en raquettes et crampons, ça rajoute encore du poids.

hub1970

Couleurs, netteté, compo, tout est bon pour moi, le cadrage ne me dérange pas, très jolie série, bravo !

Hub'
[Nikon D4] + [Nikon D300]  18-200 VR nikon + SIGMA HSM APO DG EX 300 f2.8 TC x1.4 et TC x2.0

tinckers

C'est super , j'adore une rêve enchantée !

:mrgreen:tinckers

King of forest68

Superbe Fil ))) ))))

Psst Tinkers pense a mettre un espace après ton émoticône :) pour que sa l'affiche

Mathieu A+ 
« On dit souvent que les arbres nous empêchent de voir la forêt ; il est tout aussi juste de dire qu'on ne voit pas les arbres à cause de la forêt. »
« Ecouter la forêt qui pousse plutôt que l'arbre qui tombe »

FM98

Nikon D7200 - Nikon D7100 + SIGMA 120-300mm/2.8 SPORTS