quel carte sdhc pour d90

Démarré par kevline, 05 Décembre 2010, 21:09:31

« précédent - suivant »

kevline

Bonjour,
voilà je compte partir en voyage et comme je serai dans un trou perdu, j'aurai pas de quoi vider les cartes mémoires, hormis si je m'achète un disque autonome mais pour le prix je préfère mettre dans une carte mémoire.
Je voulais savoir si celle-ci est bien ? SANDISK carte mémoire SDHC Extreme HD Video 8Go 120min (classe 6 20mb)  25€ ht
il y a aussi celle-ci SANDISK carte mémoire SDHC Ultra 16 Go (Vitesse : 15Mb/s, classe 4) 41€ ht.
J'ai surtout peur de prendre une mauvaise et galérer en rafales. J'ai vu que ça dépend du boitier (cache) mais il y en a qui disent que la carte mémoire joue aussi.
A ce que j'ai compris le 15mb c'est quand le cache est plein ça tourne à 15 pour transférer sur la carte. Dans ce cas autant prendre la 16 ? ou bien 2 de 8 à 9€ près j'ai de la vitesse.

la SILICON POWER carte mémoire SDHC 16 Go classe 6 est a 25€ ce qui me fait douter quand je vois la sandisk... idem pour la transcend sdhc 16go

Si vous avez des suggestions, merci à vous et bon lundi !
Nikon D90 & Nikkor 18-105mm F/3.5-5.6 vr - Nikkor 70-200mm f/2.8 vr II & tc-20 III - Macro 105 VR f/2.8

Site animalier

[url=http://www.facebook.com/KevinLePapeP