Lolita, dite "les belles cuisses"...

Démarré par ikonograf, 02 Décembre 2010, 08:49:06

« précédent - suivant »

ikonograf

Epsilon

Belle photo... les couleurs pastels sont vraiments sympa...  :mrgreen:

coccinelle

C'est vrai que les couleurs pastels sont superbes, dommage qu'une brindille passe devant

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

albertson

Trés joli......et titre accrocheur.:=)

Neottia

Une bien jolie Lolita, la brindille ne me gêne pas vraiment, elle prolonge le graphisme. J'aime beaucoup  uy8
Peut-être une nuance plus bleutée que la réalité mais c'est ça les artistes  :lol:

rico7578

Citation de: coccinelle le 02 Décembre 2010, 11:32:10
C'est vrai que les couleurs pastels sont superbes, dommage qu'une brindille passe devant

+1
en effet superbes couleurs !
mais dommage pour la brindille qui gâche un peu la lisibilité de l'image

joris

superbe image, les couleurs sont top.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

albertson

Citation de: Neottia le 02 Décembre 2010, 13:15:17
.../...
Peut-être une nuance plus bleutée que la réalité mais c'est ça les artistes  :lol:
Dans son dernier livre "Infrarouge", l'auteur: Nancy Houston, fait dire à son héroïne (photographe), que le bleu n'existe pas; qu'en fait cette longueur d'onde n'est pas pas reçue par tous les êtres vivants,   elle est créée par le cerveau.(Je lui laisse l'entière responsabilité de cette assertion :)
Peut-être, surement d'ailleurs, ne la percevons nous pas tous de la même manière.
Alors tu as raison, laissons l'artiste interpréter :grin:
http://culture.france2.fr/livres/actu/infrarouge-chaleureux-roman-signe-nancy-huston-62848760.html

Neottia

Merci Alberston de ta remarque, elle est très intéressante  :grin:

Crazy Squirrel

Très sympa, compocadrage impeccable et graphisme, une belle bestiole pour une belle photo. Ne connaissant pas le modèle ni la lum au moment de la pdv, je ne dirai rien sur la colorimétrie, sinon qu'elle me ravit.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

Nico55

fort jolie ta belle en cuisse, les couleurs me plaisent comme ça, cependant je trouve un tit manque de piqué, léger flou de bougé ou manque d'accentuation? Vu la colorimétrie, tu ne devais pas avoir de la lumière à gogo...

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

Ikarus

Citation de: Nico55 le 02 Décembre 2010, 20:33:02
fort jolie ta belle en cuisse, les couleurs me plaisent comme ça, cependant je trouve un tit manque de piqué, léger flou de bougé ou manque d'accentuation? Vu la colorimétrie, tu ne devais pas avoir de la lumière à gogo...
Même sentiment sur cette belle photo au demeurant :wink:
Ikarus

SBH

très belle pour ses couleurs.
Par contre un petit truc me fait "bizar"...cette impression de léger glow sur les "pliures" de chaque jambes.

dogen

j'adore cette image, la dynamique est superbe
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

Mika L

Ca me plaît bien à moi aussi uy8! Malgré les contours diffus, la compo et les couleurs sont superbes.

Mika

Fred Anderson

Les teintes sont très agréables sans aucun doute. 8)

Amicalement. 8)
Fred

Nanou2

J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

Michelle

superbe image, les couleurs sont top.

Michelle

heja

J'aime beaucoup,(peut être un peu trop froid seulement...) Mais c'est très agréable.

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

Vincent-P

GUERIN

Magnifique photo... bravo c'est un régal pour les yeux!

Merci
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

Frans 99

Une image bien équilibrée!! Très bien faite avec des couleurs froides comme j'aime!!

Fr

ikonograf

je suis désolé d'être aussi en retard pour répondre :oops:

je vous remercie tous pour vos com vraiment sympas... deux choses, d'abord la colorimétrie est effectivement légèrement retouchée sur le raw, et pour la netteté j'avais au printemps un problème sur mon doubleur, la bague de diaf était coincée et maintenait mon 50mm à pleine ouverture c'est à dire 1.8, d'où une absence totale de pdc et un map très limitée... aujourd'hui c'est réparé, j'espère que le printemps prochain je pourrais réussir quelques jolies macros  :mrgreen:

ludo lauret

belle photo j'adore  :grin:
bonne soirée  Ludo

ger@rd

Citation de: Neottia le 02 Décembre 2010, 13:15:17
Une bien jolie Lolita, la brindille ne me gêne pas vraiment, elle prolonge le graphisme. J'aime beaucoup  uy8
Peut-être une nuance plus bleutée que la réalité mais c'est ça les artistes  :lol:

Même avis, la brindille accentue la dynamique...

Gérard