Après l'orage - Charmant Som

Démarré par k-lys, 22 Mai 2011, 00:43:53

« précédent - suivant »

k-lys

L.alain.46

Pour un gars ''des plaines'' comme moi, je trouve ce paysage magnifique et ce cliché parfaitement composé et avec une PDC parfaite! )))) ))))
L.Alain  Nikon D750 + 300 f2,8 + TCx2+28/70 f2.8

Pic noir

Tres beau...
Toutefois tout le monde n'ayant pas un écran 192 pouces  :mrgreen: ta photo est un peu grande (800px de long conseillés sur Bénélux...).
Sylvie

-Eric-

Citation de: Pic noir le 22 Mai 2011, 07:19:44
Tres beau...
Toutefois tout le monde n'ayant pas un écran 192 pouces  :mrgreen: ta photo est un peu grande (800px de long conseillés sur Bénélux...).
Du même avis. C'est beau mais c'est trop grand  :mrgreen:
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

gjacobs

C'est superbe. Quelle lumière! Très bonne gestion des contrastes, avec le soleil dans l'image en plus...!

Gauthier

Nicobzh

astrodav68

cela ferait un bel arrière plan pour son écran !  :mrgreen:
une très belle image effectivement, mais un peu grande pour l'affichage sur le forum.
Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

k-lys

Merci de vos commentaires....

La voici en un peu plus petit

En fait, l'image est assez peu retouchée. Je crois qu'il suffisait d'être là au bon moment...

Patrick Bausson

Elle est superbe , cette lumière ! L'art d'être là au bon moment ...
Visitez mon nouveau site : http://lumieres-et-reflets.com . qui présente des paysages de la côte atlantique en grands formats

Romain18

Une bien jolie photo d'un endroit incontournable de Chartreuse et où généralement ce ne sont pas des photos de paysages que l'on trouve mais des photos animalières... :grin:
Nikon Z6, 500f/4 et quelques babioles...

MatthRieuX

C'était quand ?
C'est le spot du moment  :mrgreen:
Belle lumière.

Matthieu

T90

La photo est superbe, mais j'ai un peu plus de mal avec les 2 bandes noires que je trouve beaucoup trop présentes...
C'est là qu'on écrit un truc rigolo ?

Divocean

k-lys

Citation de: MatthRieuX le 23 Mai 2011, 19:41:52
C'était quand ?
C'est le spot du moment  :mrgreen:
Belle lumière.

Matthieu
Samedi sur le coup de 20 h. Il pleuvait un peu partout ailleurs. Alors le charmant som, c'est le bon spot pour ne pas être trop loin d'une cage de faraday mobile

danydan

superbe et quelle belle lumière !

François85

Une lumière douce, une belle compo, c'est très reposant.

François85