Problème avec viseur d'angle BIG

Démarré par pit, 06 Décembre 2010, 12:48:57

« précédent - suivant »

pit

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème avec mon viseur d'angle.
Celui-ci (je ne sais pas si il y en a d'autres mais bon) http://www.missnumerique.com/prise-de-vue-photo-video-visee-photo/big/big-viseur-d-angle-universel-pour-appareils-canon-nikon-pentax-leica-olympus-p-1088.html

Voilà, j'ai perdu l'adaptateur qui permet de fixer le viseur d'angle à mon boitier (un nikon D200).

Y aurait-il donc quelqu'un qui possèderait ce viseur pour un boitier d'une autre marque qui serait d'accord de procéder à un échange d'adaptateur ?
Donc de m'envoyer l'adaptateur pour nikon et que j'envoie celui qui correspond à votre marque de boitier (ça fera un de rechange, c'est utile visiblement  :mrgreen:).

Merci d'avance !

Eos1

Je crois que peux de gens investissent dans des viseurs d'angle 'no name".
Ce produit nécessitant une qualité certaine, je pense que la majorité préfère les viseurs dédiés...d'où l'absence de réponse.

:)
Sebastien.

pit

Mince alors !

J'ai plus qu'à tenter un bricolage pour rattrapper ma bourde.  :sad:

Pourtant on voit déjà très bien dans un viseur no name, je vois pas ce qu'un viseur de marque pourraît apporter de plus si ce n'est la robustesse bien sûr (et l'absence de petites pièces qui se perdent facilement  :evil:).

jmh

as-tu posé la question au fournisseur?
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

pit

Oui et ce genre de pièce coûte très cher à l'unité. Je n'ai pas envie de mettre 15 euros pour un bout de plastique.
Je vais tenter un bricolage.

Matys

Peut être bricoler avec un cache œilleton?
ça se trouve pour 3x rien. un trou dedans? bon courage!