Crécerelle en vol [Maj perché]

Démarré par arno7, 22 Décembre 2010, 15:26:40

« précédent - suivant »

arno7

Qu'en pensez-vous? Vos avis sont bienvenus!

Arnaud
20 ans et passioné par les oiseaux
materiel : Canon EF 100-400mm, canon EOS 400D et canon EOS 50D

Baussant

Bonjour,
Joli cliché. Le crécerelle semble emporter une proie ?
Bravo
Baussant
L' émotion nait de l' attente

robiniers

le faucon n'a pas fait le voyage pour rien, en preuve les petites pattes et la queue de la souris qui dépassent
joli photo, peut être un peu cadré bas, mais bonne photo avec de belles couleurs
Amtiés
sylvain
Canon Eos 7D ; objectif 100/400 is usm; canon 300mm F4 is;  TC 1,4

Rackham

WAOUW rien à dire cadrage super couleurs super et que dire du piqué !
Si tu as des conseils à donner à un débutant ..............

Thadeus

bonjour !

une très belle image !

rien à redire à part : bravo !

amicalement

Thierry J.

bouguy

Un bel instantané : tête nette, oeil qui brille .. + une proie dans les serres : ça change du " Saint-Esprit " ! :grin:
Amicales salutations naturalistes, Guy.

Isardpasagile

un crecerelle souris  ? pour sur que ça change du saint esprit!! un nouvel hybride  :mrgreen:  OK je suis  :arrow:

ji-em

Géniale, cette image !
A voir la longueur de la queue du rongeur transporté, il doit s'agir d'un campagnol terrestre.
Attention, campagnol/souris ... c'est presque la même chose que cheval/cochon ...

Grand bravo au photographe !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

GYPAETE MYOPE

er:c

roboisdesbains

Nickel ! Je dirais aussi peut être le placer un tout petit peu plus haut dans l'image, très légèrement...
Pour utiliser ou diffuser mes images hors d'un cadre privé : merci de demander !

Frans 99

Belle image!! Piqué impec!

Fr

yoyo42

très bien saisie,avec la souris qui apporte sa touche  :wink:
40D et 300mm F4 non IS
2 flash YN-460 II

17ans   

le grand-duc.....http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,135193.0.html

http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic

Seb74

Très beau, et le petit plus qui va bien, le rongeur que l'on ne remarque qu'après coup ! Bien vu !

A+

Seb.

alain33

très bon
j'aimerai bien en faire autant
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

aurélien47

tout est dit une belle image
Aurélien

arno7

Merci à vous tous pour vos messages très sympathiques!

Je rajoute trois photos prises avant-hier, d'un autre crécerelle. Qu'en pensez-vous?

2. La map n'est malheureusement pas sur l'oeil mais j'aime bien la photo

3.

4. Dsl pour le perchoir

Arnaud
20 ans et passioné par les oiseaux
materiel : Canon EF 100-400mm, canon EOS 400D et canon EOS 50D

Isardpasagile

Citation de: ji-em le 22 Décembre 2010, 17:09:25
Géniale, cette image !
A voir la longueur de la queue du rongeur transporté, il doit s'agir d'un campagnol terrestre.
Attention, campagnol/souris ... c'est presque la même chose que cheval/cochon ...

Grand bravo au photographe !

ji-em

désolé pour la confusion entre rongeurs

sinon pour les photos belle série. la 2 et 3 sont très belles

hobereau56

une petite préférence pour la 3.  C'est le support pour la dernière qui est moins sympa mais c'est souvent le cas pour le F. crecerelle . Bravo dans l'ensemble.
JP

Damien Laversanne

Bonjour Arnaud,

malgré le perchoir peu naturel, je trouve que c'est la dernière la plus réussie! La lumière est superbe, l'oiseau bien net, le bokeh tout doux, un e bonne compo... bref tout ce qu'il faut pour faire une belle photo!!

ishi

Ah ... le bon temps où les clôtures tenaient avec des piquets de robinier ... la 4 eut été superbe

Jaime

Citation de: Damien Laversanne le 05 Janvier 2011, 13:19:23
Bonjour Arnaud,

malgré le perchoir peu naturel, je trouve que c'est la dernière la plus réussie! La lumière est superbe, l'oiseau bien net, le bokeh tout doux, une bonne compo... bref tout ce qu'il faut pour faire une belle photo!!

Même chose pour moi. Même si c'est vrai que le perchoir est peu esthétique...il ne fait pas toute la photo :wink:

Jaime
Jaime, 22 ans, Bordeaux.     Nikon D3S, 300 f/4

jaime-martinez-photo.weebly.com