Effets de reflets

Démarré par crateope7, 30 Novembre 2010, 17:20:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

crateope7

Un essai de reflets (sans constructions humaines  :mrgreen:) avec un Grèbe castagneux, pour justifier ma présence sur ce fil !! :grin:
A bientôt
Cratéope

chuck

dommage mais la qualité n'est pas au rendez-vous !

roitelet

dommage pour la qualité et le fort contre plongé, mais en te mettant un peu plus au ras de l'eau et avec un affut et un peu de patience, tu pourras faire des photos beaucoup plus intéressantes, d'autant plus que le castagneux est un très bel oiseau  :grin:
Bonne chance pour la suite
OLivier
Canon EOS 7D + 100-400 f4.5-5.6

crateope7

Merci à Olivier pour ses remarques constructive.
C'était juste un essai, pris de trop haut (je mesure 1m74), de trop loin et avec un sujet (le grèbe) trop petit.
C'est vrai que je devrais apporter de quoi me coucher sur le sol : en effet, le contact prolongé avec le sol gelé ne me tente guère. :mrgreen: :mrgreen:   Et  en plus, à mon âge, le sol est vraiment très bas  :grin: :grin:

A l'examen, je trouve aussi que cela fait un peu fouillis :sad:

Quant à la remarque précédente "dommage que la qualité n'est pas au rendez-vous", c'est bien joli, mais elle ne m'apprend rien du tout et je ne sais rien faire. :?

On ne peut pas réussir à tous les coups !
Salutations
Cratéope

Thadeus

bonjour

sympa le castagneux mais

désolé mais les couleurs sont pales, l'oiseau est un peu centré  et il  ne se détache du décor...  :wink:

à retenter  :wink:

bonne continuation

amicalement

Thierry J.