Belles d'octobre...

Démarré par yayie41, 28 Novembre 2010, 23:17:30

« précédent - suivant »

yayie41

Un petit florilège des sorties d'octobre, elles sont maintenant ensevelies sous la neige.
Va falloir passer aux flocons et autres flaques maintenant ;)

1 et 2
Boitier Sony

yayie41

3 et 4
Boitier Sony

joris

Jolie série, pour moi sa sera 2 et 4.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

Epsilon

Pour leurs belles lumières, la 2 et la 3...  uy8

Ikarus

Série intéressante et un coup de coeur pour la n°4  ))))
Ikarus

coccinelle

Mon choix se porte sur la 3 et la 4, elles me plaisent beaucoup

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

pit

1 : je n'accroche pas trop, désolé
2 : un beau contre-jour avec de belles couleurs !
3 : une belle image pleine de douceur même si je regrette que le bas de l'image soit un poil fouilli (mais je chipote)
4 : très réussi ! J'aime beaucoup ce travail graphique !

Vincent-P

La 4, très originale, je la verrai peut être en carré perso avec le coin haut gauche non noir... je sais pas. en tous cas, j'aime le graphisme.

Amitiés

Mika L

J'aime bien les 3 premières uy8, surtout la 1 sans doute pour son contraste et ses teintes mais j'accroche pas à la 4.

Mika

SBH

pour moi ça sera les deux premières pour le rayon de chaleur qu'elles procures et ça fait pas de mal avec les -5 d'aujourd'hui :D

yayie41

Merci à tous pour vos commentaires, heureusement que je ne dois pas faire un choix dans la série (hétéroclite je le reconnais), les préférences sont bien variées ;)
Boitier Sony

Crazy Squirrel

1 et 4 pour moi. 2 trop "sucrée" et qqs brins d'herbe malvenus dans le fond, 3 bof, fleur flétrie pas très esthétique et pied fouillis...

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

leptijardinier

La 1 est très réussie ))))
La 2 manque un peu de contraste je trouve
La 3 me parait à peine net ou manque de pdc
Le rendu de la 4 est original.