Destination étrangère en Mars pour 3 semaines

Démarré par Meije73, 17 Novembre 2010, 11:18:51

« précédent - suivant »

Meije73

Bonjour,

La question va vous paraitre étrange, je vous l'accorde.
Mais si vous aviez la possibilité de partir début mars à l'étranger, quelle serait votre destination photographique (paysages ou animalières) suivant les conditions climatiques, le comportement et la présence de la faune locale?

Merci
Philippe, auteur de l'ouvrage "Maurienne, de l'Ombre à la Lumière"
"Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers je n'en ai pas encore la certitude absolue". A. Einstein
www.hymne-sauvage.com

didindia7

Bonjour,

Je partirai en Inde (je rêve d'y être beaucoup plus souvent entre novembre et juin) pour voir des tigres sauvages tant qu'il en reste...

honeybadger

j'ai eu l'occasion d'aller par 2 fois dans les Everglades en Floride à cette époque. 10 jours à chaque fois : toujours trop court pour faire ce que je voulais....... et pas 100% photo, hélas.

Je reste un grand fan.

Beaucoup de plumes, un soupçon de poil et de l'eau (avec des grosses écailles et des grosses dents dedans :mrgreen:) ! partout de l'eau, douce saumâtre ou salée.

Bref, si tu veux en papoter passes moi un mp
Alex
1DIII, 7D, 28-105 USM II, 35/2, 50/2.5 Macro, 90/2.8 TSE, 70-200/2.8 IS II, tc 1.4 II & 2 II Sigma 300-800/5,6 HSM DG, 180/3.5 HSM Macro DG, Nissin Di466, Speedlite 580exII, MT24-ex
Flash Macro Cokin/Vertex 300, Nova 5/681B, 322RC2, CT3342, Sidekick Wimb

Jorn l ourson

moi j'irai bien en norvege (voir Jorn !) mais c'est completement hors sujet vu que ca n'a aucun rapport avec la photo

geai 52

Bonjour,
Sans aucune hésitation :l'Inde du nord pour les gens, les paysages, les animaux et le dépaysement...
Cordialement.
GC

Muriel.S

Bonsoir
L'Amérique du Sud, c'est la fin de l'été là-bas.... Un coup de coeur, pour la Patagonie qu'elle soit chilienne ou argentine, mais les destinations ne manquent pas, pour en citer qques autres sur l'Argentine : Iguazu et ses chutes, le Jujuy, Salta, Valdez, et ensuite le Pérou, la Bolivie sans oublier les Galapagos !
Bon choix dans la destination de futures vacances !
Muriel
"Pour avoir un arc en ciel, il faut d'abord supporter la pluie. "

Blog photo : http://mscphoto.blog4ever.com
Blog voyage : http://murielvoyage.blog4ever.com

alain3034

Les Andes en mars , c'est limite, c'est la fin de la saison des pluies et en Bolivie-Pérou, les pistes risquent d'être impraticables par endroits, ça risque d'être galère...

Vaut mieux y aller pendant l'hiver austral (fin du printemps-été-début d'automne de chez nous)

magniez

Moi ce serait le Kamtchatka et l'archipel des îles Béring avec de la neige, ca doit le faire ..... :mrgreen:

canonbeber

Perso je pense aller à la Réunion (paysage, faune, flore)

Meije73

Citation de: magniez le 27 Novembre 2010, 00:31:49
Moi ce serait le Kamtchatka et l'archipel des îles Béring avec de la neige, ca doit le faire ..... :mrgreen:

Il est vrai ... mais j'ai peur que ma femme n'apprécie pas le voyage sous la forme que tu le conçois :mrgreen:  :mrgreen:

Philippe, auteur de l'ouvrage "Maurienne, de l'Ombre à la Lumière"
"Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers je n'en ai pas encore la certitude absolue". A. Einstein
www.hymne-sauvage.com