L'hiver se prépare (MAJ1)(MAJ2 21/11)

Démarré par Thunder, 05 Novembre 2010, 13:48:00

« précédent - suivant »

babas

Une série magnifique sauf une qui manque effectivement d'un peu de netteté. Une pref tout de même pour la 8 qui me fait litterallement craqué. Un très jolie travail.

sfg

Belles couleurs !
Belle bête !
Bonne continuation...
Stef

Eric Sch.68

Avec de telles rencontres, l'hiver n'est pas si désagéable !
Un +pour la 3 et la 7.

Eric.

blizzardbeast

Salut
une très jolie série avec un gros coup de coeur pour la 8 )))

Amicalement
Alain

pitou

Trés trés joli serie sur le petit rouquin. Bravo moi aussi j'adore ce petit rongeur en pelage d'hiver.
Pitou. 8) 8)

papillon.56

Bonjour,

Très belle tes dernières photos :shock: avec de magnifique couleurs )))
Un gros faible pour "C'est si doux la mousse"  8) ))))

Papillon

meles

bonjour,

Très jolie série avec ces couleurs chaudes automanles des feuilles mortes!

bravo

christophe

jmlustrat

lemesp

La dernière série vaut son pesant de noisettes, la 7, la 8 pour la posture, etc.

reflex

Une magnifique série
Bravo
@+
Michaël

Lili

Je craque complètement pour la 8  :grin: :grin: les autres images de la MAJ ne sont pas en reste.
Emilie

toma

La 7 est superbe mais l'attitude de la 8 est géniale! bravo!
Stages et voyages photo - Animalier et Nature

http://www.voyage-photo.be

Flobe

Trés jolie suite ! C'est difficile de choisir mais j'ai une préférence pour la première avec un bon contraste des couleurs et la 8 parce  qu'elle est trop mimi !!!  loll
Nous croyons regarder la nature mais c'est la nature qui nous regarde et nous imprègne ! XD

chenchen21621

la 6 est magnifique bravo Pierre

rytyt rytyt rytyt rytyt rytyt rytyt rytyt rytyt

------------------------------- Message du modérateur ----------------------------
Merci de ne pas mettre de pub dans tes messages.
Cordialement.
@+
------------------------------------------------------------------------------------

Thunder

Une deuxième petite mise à jour après deux semaines sans photos (pluie continue  :sad:). Je suis retourné voir mes écureuils qui sont très actifs actuellement. On annonce des températures négatives dans les jours prochains et on dirait qu'ils le sentent. Ce samedi une lumière magnifique m'attendait et je me suis régalé debout, à genoux ou à plat ventre avec mes petits écureuils. Je posterai une autre MAJ plus tard dans la semaine (la récolte fut bonne... :grin:).

12. ...où est ma dernière cachette ?
Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

Thunder

13. ... et voilà du travail bien fait!
Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

Thunder

14. un peu d'acrobatie après le repas.

Thunder

15. celui là m'a surpris en surgissant devant moi à 3m. Juste le temps de déclencher!

Thunder

Thunder

17. pour celle-ci j'ai du le contourner lentement mais il était tellement occupé qu'il n'a rien vu venir!

papillon.56

Bonsoir,

Superbe mise a jour  :shock: avec un gros plus pour la 17 et 12 )))) ))))

Papillon

Maupassant

Très chouette série, Pierre. La 17 pour moi aussi. Bravo.

randos74

très joli, j'aime beaucoup 7,8 et 9 et les autres évidemment !  :-)