un Cerf, une Biche...ajout du 08/12

Démarré par Isardpasagile, 07 Décembre 2010, 13:53:47

« précédent - suivant »

Isardpasagile

Coucou,
ne vous est-il jamais arrivé d'être à l'affût en attendant qu'un animal sorte devant vous, alors que c'est précisément dans votre dos que va se dérouler l'action?
(la première est un scan de diapo)
1)

2)

Pudro

C'est pas souvent que l'on voit vos images, peut-être même la première fois (?)   :grin:
Voilà un grand 8 qui semble avoir creusé des tranchées avec ses bois, ce qui lui donne assurément un air farouche.
La phrase d'introduction laisse supposer une suite, tant mieux...

:wink:
Franck Renard/Spa - Belgique

Isardpasagile

Si je ne poste pas beaucoup il est vrai ce n'est pourtant pas mon premier post
comment donc avez vous pu rater mon fil sur le grand tétras  :mrgreen: http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,105579.0.html

Blague à part je vous remercie pour votre message... d'autant plus après mon intervention sur votre fil sur le gypaète; Intervention maladroite j'en conviens et pas uniquement en MP !!!! !!!! Mais bon on parfois des raccourcis claviers assez lapidaires... mais ça on s'en est expliqué récemment. au plaisir de vous lire et surtout voir vos images, Monsieur Franck.
Cordialement
Cyril

Pudro

Exact, je me souviens maintenant très bien de vos images de grands tétras !
Pour le reste, c'est du passé, point de rancune et place au présent...

Franck
Franck Renard/Spa - Belgique

Isardpasagile

Citation de: Pudro le 07 Décembre 2010, 15:14:51
et place au présent...

Franck

Tout à fait d'accord avec vous. 

blizzardbeast

Joli le 8 cors, j'aime bien la terre dans les bois, pas beaucoup de lumière mais c'est souvent comme-ça qu'on les voit...

Amicalement
Alain

cerf de bleau

Il en impose ce joli 8 cors qui sort d'une séance de jardinage :grin:!!

Isardpasagile

merci Pudro, blizzardbeast  et cerf de bleau pour votre passage commenté
Une petite précision le cerf est un 10 cors sur cette image ça se voit mieux.
3)

dans la série ça casse pas 3 pattes à un canard (point de vue photographique) mais ça coupe les pattes des biches  :mrgreen:

4)

5)j'étais invisible sur le coup et l'émotion ça coupe tout

6)toujours pas sortis du bon côté mais bon ç'est sympa pour elle et son petit d'être passé

meles

Bonjour,

Joli cerf avec sa tenue de boue ... Cela m'arrive parfois aussi d'être à l'affut placé à bon vent et que la scène ou que des animaux traversent paisiblement dans mon dos ... quand j'ai senti évidemment leur présence !

Christophe

papillon.56

Bonsoir,

Jolie série :shock: Un faible pour la 4, 3 et 6 ))))

Papillon