Ethiopie: le nord et le sud

Démarré par kariba, 25 Novembre 2010, 20:48:39

« précédent - suivant »

kariba

bonjour

et voilà le retour est le moment de vous faire partager quelque s instants magiques .... en premier la rencontre avec le loup d'AByssinie

"La for�t pr�c�de l'Homme ,le d�sert le suit."

Patrick Belcour
Canon 1dx-EOS 7Dmk2 - canon 600mm F4- canon 70-200 F2.8- sigma150-600-canon 24-70mm

caty

superbe début ... :grin:  vivement la suite ...
... JE SUIS CHARLIE ...

Florent_S

cheps

Bonjour,

Tu n'as pas été avec une certaine Michelle par hasard, elle a démarré un fil sur le même sujet sur le forum de CI ?

Très rare donc une photo exceptionnelle, il paraît qu'il en existe plus que environ 500.

C'était dans le cadre d'un voyage photo nature ?

Cordialement

papillon.56

Bonsoir,

2 chouettes photos ))))

A bientôt pour la suite :wink:

Papillon

kariba

non j' y suis allé en famille avec voiture personnelle.............. c'était fantastique...............nous avons vu 5 loups sur la journée.
les 15 jours étaient basés sur la nature et un peu de culturel (Villages KONSO Eglises de LALIBELA)
"La for�t pr�c�de l'Homme ,le d�sert le suit."

Patrick Belcour
Canon 1dx-EOS 7Dmk2 - canon 600mm F4- canon 70-200 F2.8- sigma150-600-canon 24-70mm

ptitcruz

Un animal rare que je connais très peu.... j'imagine un peu l'émotion !
Bravo à toi.

cheps

Citation de: kariba le 26 Novembre 2010, 22:10:36
non j' y suis allé en famille avec voiture personnelle.............. c'était fantastique...............nous avons vu 5 loups sur la journée.
les 15 jours étaient basés sur la nature et un peu de culturel (Villages KONSO Eglises de LALIBELA)

D'autant plus remarquable, j'imagine des têtes pleines de souvenir pour la famille.

Cordialement.

Eric Sch.68

))), un sujet pas courant bien saisi.

Eric.