entre macro et abstrait

Démarré par JYBEO, 06 Décembre 2010, 19:36:37

« précédent - suivant »

JYBEO

Bonjour

quelques photos dans l'ordre de la recherche graphique un travail que j'affectionne particulièrement

Epsilon

La seconde est sympa, mais la partie blanche a gauche nuit à la photo, ça attire trop l' oeil !

Fred Anderson

La 2 avec des teintes moins saturées, plus pastels serait grandiose. Elle est ici néanmoins déjà très sympa.

Amicalement. 8)
Fred

Ikarus

Dommage c'est vrai pour la partie trop claire sur la droite de la n°2. Sinon elle est super :grin:

J'accroche beaucoup moins sur la n°1.
Ikarus

leptijardinier

Sur la 2 le reflet dans l'eau est vraiment très sympa. uy8 uy8

Parc contre je ne suis pas fan de tes cadres :wink:

Crazy Squirrel

Oui, la 2 a un potentiel intéressant, p'têt recadrer pour virer la partie sures et adoucir le contraste pour tirer plus vers les pastels.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

Mika L

La 2 a vraiment quelque chose, dommage pour la partie gauche!!

Mika

Frans 99

La -2- est top avec un petit recadrage carré peut être...c'est vrai que c'est dommage cette partie gauche ^^ !!

Fr

JYBEO

Pour continuer dans le genre 2 photos qui font partie d'une série tiré sur papier "fine art" 60cm / 120cm
Ce sont des reflets sur l'eau ou j'ai eu la chance d'une journée particulièrement belle avec un peu de vent un ciel bleu pur et éclatant
le résultat ce sont ses formes en perpétuel mouvement issues de la rencontre de l'eau, du vent créant des ondes qui se croisent et ou les arbres, les  branches, le végétal sur le bord se reflètent.Il n'y a aucun trucage les photos sont seulement recadrés .

SBH

La seconde est de loin ma préférée malgré le coté gauche cramé, la mise a jour est un peu trop abstraite a mon gout.

jp60

Pareil que les autres, il y a vraiment quelque chose d'attirant dans la 2ème image.  :shock:
Pour la 1, les herbes en bas à gauche, gène la lisibilité. Les 2 dernières photos me laissent de marbre.

Jean-Pierre

JYBEO

Pour continuer sur cette série 2 autres photos