Exposition "De retour du Kamtchatka" expédition au pays des ours 1° date

Démarré par magniez, 30 Octobre 2010, 10:04:02

« précédent - suivant »

magniez

Bonjour,
Je vous présente la première date de l'exposition "De retour du Kamtchatka"
Conférence et exposition photographique sur mon expédition en autonomie seul au pays des ours.

Les autres dates suiveront!  :)

Quelques images de l'expé sont visible ici : http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,111170.0.html
Vous pouvez me contacter pour toutes informations.

Espace François Mitterrand
1/3 rue Roger Salengro
62160 Bully-les-Mines
03 21 44 18 00

caracol

Bonjour

Tout d'abord ,bravo pour tes photos et explications de ce fabuleux voyage:ça fait rever mais encore faut il en etre capable  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il faut que j'aille laisser un p'tit com sur ton fil d'ailleurs:pour l'instant j'ai fait que mon curieux :mrgreen: :mrgreen:

Est ce que cet expo va voyager au travers de  la France et ailleurs ou rester plus vers le Nooooooord (de la France)

A+++++++++++                            Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

magniez

Bonjour Stéphane, pour le moment, l'expo ne circule pas ailleurs, il faut que je trouve des partenaires!
Un aperçu de l'expo sera visible à Recloses, tout près de Fontainebleau (environ 1h de Paris), les 4 et 5 décembre
http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,113038.0.html

La date de la première approche: la semaine prochaine

voilà ce sera des bestioles comme celleci :

magniez

La première conférence d'EducaNature à eu lieu hier soir.

Nous sommes partis en voyage au pays des ours et des volcans.

Un groupe de 50 personnes, jusqu'à quelques metres des ours!

Pendant 1h30 dans les lacs, en remontant les torrents, sur les plages, du haut des volcans, devant la formidable lumière du lever du jour..., nous avons rencontré les aigles de Steller, les sternes, les renards, les ours et autres bécasseaux, saumons....
Tout cela pour comprendre les dépendances entre ces différents composants de l'environnement.

Je suis heureux de cette première expérience et j'ai le plaisir de vous annoncé que EducaNature va réaliser des cycles conférences et débats sur l'environnement (4 conférences par an).