Irlande en février?

Démarré par papaours, 17 Novembre 2010, 18:51:49

« précédent - suivant »

papaours

Bonsoir a tous.
Je comptait partir en Irlande pendant 1 semaine durant les vacances de février.
Je me pose quand même pas mal de question comme de savoir si le camping sauvage était autoriser la bas?
Car je voudrait partir seulement avec mon sac a dos et me faire petit itinéraire dans une zones de l'Irlande.
A se propos si vous avez des zones avec pas mal de truc a faire au alentours (à pied ou en stop) au nivaux photo paysage, oiseaux si c'est possible d'avoir quelque début de piste je vous en serais très reconnaissant.
Je m'inquiéter aussi pour le climat à cette période. Quelqu'un connait ou pas?

Merci d'avance
Ilyan

Jorn l ourson

je connais une personne qui y est allé l'hiver est assez doux surtout le soir de la St Patrick ou la biere coule a flots  :)

papaours

OK merci sa c'est vraiment rassurant ^^. Mais sa me semble assez aléatoire la météo la bas.
Quelqu'un à d'autre info?

Merci
Ilyan

geai 52

Bonjour,
L'Irlande est un pays magnifique pour la photo de paysage et les portraits de ses habitants chaleureux et accueillants ,mais pour les animaux c'est pas le plus facile sauf peut-être en bordure de mer ...
Pour la tente ,sur les espaces aménagés on a déjà du mal à trouver un endroit stabilisé et pas trop spongieux en été alors ,imagine en saison plus humide et hors zone spéciale...
Dans le voisinage des fermes et châteaux ce doit être possible en  demandant l'autorisation , d'occuper un espace de terre ferme ...
Essaie le Connemara d'abord ....
Cordialement.
GC