Chocards de Vanoise...Vols MaJ 07/12 (2 images page 2 en bas)

Démarré par slash_seb, 15 Novembre 2010, 23:43:29

« précédent - suivant »

slash_seb

Citation de: Billybanga le 24 Novembre 2010, 15:41:17
Ola Séba!

Tu as bien fait de monter la haut! j'aime particulièrement le garde a vous...seul point noir si je peu me permettre...les millettes 8)
la dernière est bien sur bien saisie, mais le contre plongé ne la rend pas parfaite...mais très bonne!

A bientôt

Renaud

salut ren

merci pour ton message :grin:

comme deja dit, les miettes c'est le reste de mon repas que ces opportuniste sont venu derobé dans mon dos!! la nature est ce qu'elle est :mrgreen:

a+

seb
C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas » (V.Hugo)

www.sebastienkrickx.com
www.facebook.com/sebastienkrickxphotographie

garza iberica

cheps

slash_seb

C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas » (V.Hugo)

www.sebastienkrickx.com

slash_seb

Bon aller, vu que je me suis fait piquer ma license arcview au boulot et que je sais pas en recuperer une dans l'immediat, autant en profiter pour vous faire une petite mise a jour :grin:
Voici donc la suite de mes petits chocards, avec essentiellemnt des vols ou attitude d'atterrissage/ décollage.

A vos avis et merci d'avance pour vos commentaires...

seb

9 et 10

www.sebastienkrickx.com

slash_seb

11 et 12

www.sebastienkrickx.com

slash_seb

13 et 14

www.sebastienkrickx.com

cauet_francis

bonjour,

la 9 elle déchire grave   :roll: :roll: :roll:

amicalement francis

slash_seb

Merci a toi francis pour ton passage :grin:

pas d'autres avis eclairés?? :?

seb

www.sebastienkrickx.com

jmsoulier

Bonjour,
De superbes images, tant sur le plan des attitudes, dynamiques ou pas que sur celui de la qualité remarquable de tes images. J'aime!  rytyt rytyt Un bel hommage pour ces oiseaux!
Amicalement  JM

jeanlouis83

Bonjour
trés belle suite avec des images au top BRAVO

papillon.56

Bonjour,

C'est super jolies toutes c images :shock: :shock: avec tout de même un p'tit + pour la 11, 14, 2 et 5 ))))

Papillon

pioupiou

Même si certains cadrages sont perfectibles, j'aime bien toute la série

slash_seb

www.sebastienkrickx.com

caracol

Bonjour

Belle série d'un oiseau que l'on ne voit pas souvent en photo .
Pour les portraits : la 3 avec tous ces détails dans le plumage
A partir de la 8 ,je prends toute la série en vol : de belles attitudes et  des photos dynamiques à souhait . Si il fallait en choisir une :la 10 avec ce contraste fond clair et oiseau noir )))) ))))   
La prochaine sortie en montagne , tu m'as donné une idée : je vais essayer de faire des chocards , entre autres :mrgreen: :mrgreen:

A+++++++                         Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

Jaime

Superbe suite ! J'aime particulièrement le garde à vous et la 13 !!

Jaime
Jaime, 22 ans, Bordeaux.     Nikon D3S, 300 f/4

jaime-martinez-photo.weebly.com

roitelet

Canon EOS 7D + 100-400 f4.5-5.6

Neottia

Une série bien intéressante avec des lumières chaudes sur certaine mais les 7 et 8 sont celles qui me touchent le plus  :grin:

slash_seb

merci a vous pour votre passage commenté :grin:
cela fait plaisir!!
Une petite suite avec 2 dernieres images a mon avis
un decollage et un sur place, je sais que la queue est coupée(500 a main lévée et puis bestiole tres proche), mais je la trouve sympa quand meme :)
donc a vous de dire!!

seb

15 et 16

www.sebastienkrickx.com

paimpol

jeanlouis83

Bonjour
l'avant dernière est Enorme et la queue de la dernière ne me gène pas Bravo

bouguy

De magnifiques clichés de cet oiseau pas facile à mettre en valeur avec son plumage.
Tu as su profiter à merveille des conditions offertes : oiseau peu farouche, lumière, matériel..
Amicales salutations naturalistes, Guy.

slash_seb

merci a vous 3, mais j'esperais plus d'avis sur la derniere :?

seb

www.sebastienkrickx.com

bouguy

Citation de: slash_seb le 08 Décembre 2010, 17:09:28
merci a vous 3, mais j'esperais plus d'avis sur la derniere :?

seb

Bien, alors mon avis : cliché frustrant > queue coupée donc suivi-cadrage loupé ( je sais que tu étais au 500, alors on peut pas tout avoir ), oeil qui ne brille pas.
Souvenir personnel d'un circa : il se pose dans un arbre. Un peu court avec mon 300. J'hésite à monter le x1.4 : et s'il lui prenait l'idée de se rapprocher ou de voler vers moi ?
J'ai bien fait de rester au 300mm sinon je l'aurais tailladé car il est venu vers moi et s'est posé à environ 15 m ! Ouf !
Amicales salutations naturalistes, Guy.

Carex21

Salut,
belles attitudes : 8-13-15 ont ma préférence.
C'est pas l'oiseau le plus difficile à approcher mais encore faut-il sortir de belles images, bien joué.
Olivier