Iguane

Démarré par douvid, 25 Juillet 2010, 08:37:02

« précédent - suivant »

herissonalunettes

belle série, avec une préférence pour la 4 Et la 5, les deux premières , le support casse trop l'ambiance.

pimy

Citation de: herissonalunettes le 03 Août 2010, 20:38:48
belle série, avec une préférence pour la 4 Et la 5, les deux premières , le support casse trop l'ambiance.

+1  :)

la 3 manque un peu d'espace sur la droite, la 5 est superbe  8)

auxietre

très belle série , mais effectivement ces un caméléon, pour les Iguanes tu peux aller voir mon file : retour de Guadeloupe : les reptiles

Neottia

J'avais raté ce très beau fil David  :? De très belles images colorées  uy8 uy8 Tu as vu ça chez toi ???  :shock:

douvid

Citation de: Neottia le 20 Août 2010, 07:18:02
J'avais raté ce très beau fil David  :? De très belles images colorées  uy8 uy8 Tu as vu ça chez toi ???  :shock:

Dans mon parking.. :mrgreen:
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

noujuns

pilonm

Bonjour,

J'aime beaucoup la 2 mais malheusement le format est bien petit. Je l'aime à cause de la belle lumière, le fait qu'on voit le caméléon au complet, et aussi pour ce beau fond qui le met joliment en valeur...

Était-ce un animal sauvage?  Si oui, dans quelle région a-t-il été photographié?

bye et merci du partage!

michel
Michel Pilon (Photographe-Naturaliste)
Québec, Canada

Équipement Panasonic et Canon

douvid

Citation de: pilonm le 15 Septembre 2010, 18:26:12
Bonjour,

J'aime beaucoup la 2 mais malheusement le format est bien petit. Je l'aime à cause de la belle lumière, le fait qu'on voit le caméléon au complet, et aussi pour ce beau fond qui le met joliment en valeur...

Était-ce un animal sauvage?  Si oui, dans quelle région a-t-il été photographié?

bye et merci du partage!

michel
Merci pour ton passage.
Il est effectivement sauvage, meme si je l'ai croise pres de ...mon parking... :mrgreen:
Il a ete photographie en Israel

Merci  :)
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

kevline

joli pascal (oui le caméléon de tangled) :)
pour moi c'est la 3 avec un joli rim light.
Nikon D90 & Nikkor 18-105mm F/3.5-5.6 vr - Nikkor 70-200mm f/2.8 vr II & tc-20 III - Macro 105 VR f/2.8

Site animalier

[url=http://www.facebook.com/KevinLePapeP

Fred Anderson

Sympa ce caméléon urbain 8), pour moi c'est la 3 que je préfère.

Amicalement.
Fred