Le bonheur est dans les prés... en attendant Montier ! J-4

Démarré par astrodav68, 24 Mai 2010, 22:12:55

« précédent - suivant »

Dan51

Belle suite de nouveau
125 et 129 sont à tomber !
pour la x éme fois, bravo
Dan
Si nous prenons la Nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais. (Cicéron)

coccinelle

"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

sansonnet

Que du très bon dans cette dernière MAJ,avec une préférence pour la 128.Vivement Montier pour voir tes images "en vrai".

Passion Nature

Encore de superbes Images... En tout cas j'ai hâte de les voir à Montier. Je sent qu'on va se régaler.

David
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

astrodav68

Vous ne pouvez pas savoir combien cela fait plaisir de vous lire !  :grin:
Oui, vivement Montier, ce sera vraiment une expérience unique !
Nous avons hâte de vous revoir pour certains, et de vous rencontrer pour d'autres !  uy8
A très bientôt donc !

Citation de: Nico55 le 11 Novembre 2010, 10:02:33
vu la qualité des petites dernières je suis sûr que tu as encore de quoi nous régaler un moment !

Il va falloir que je me remette à la photo alors !  :mrgreen:
Je suis allé cherché très loin pour trouver ces quelques dernières... Si ça se trouve, je vous les avais déjà montré !

-130-

-131-

-132-

-133-
Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

Loïra

La 131 est exquise et la 133 offre à la fois un point de vue très original et une composition extrêmement intéressante.
Merci à Zarumbatus, auteur de mon avatar.

Justin_M

Quelques lunes que je n'étais plus venu ici... :mrgreen: :mrgreen:

La 133, peut être que tu l'avais déjà montrée, mais c'est tjrs un plaisir à voir! ))))

Justin
-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

XavierT

131 et 132 très... "Marliennes", si je puis me permettre... j'aime beaucoup! mais vraiment beaucoup!!

et bon festival!

Cdt

Frans 99

Très très très jolies les dernières, la 126 est Su-perbe!! Mais les autres sont excellentes aussi... super fil!!

Fr

SBH

De très très belle photo nature dans la majorité. Un style que j'adore. Bravo pour le travail fait et celui à venir :)

Mika L

Salut David :grin:!

En revoyant l'ensemble de ton fil, j'imagine qu'ils ont du se régaler à Montier!
La 15 est pour moi exceptionnelle !!!!! Je retient particulièrement aussi la 19 et la 29 dans le même style aérien, et la 21 (quel bokeh :shock:) et tant d'autres...

Mika

hulk

Canon R5
RF 100-500L, RF 50/1.8, EF 500/4II, EF180L, EF135L, RF15-35L, 90mmTokina FD, 50mmMacroFD