RESTO 73 : MAJ 27 / 03 / 2011 LA DERNIERE..... de la saison

Démarré par caracol, 11 Novembre 2010, 17:32:05

« précédent - suivant »

ico-76

MAJ superbe
toujours aussi jolie
Amities
Eric

caracol

Bonjour

Merci à vous ...............
Pas de mangeoire cette semaine ...............affut aux cincles plongeurs cet après midi : de belles observation mais pas de photos :sad: :sad: ils ne se sont pas posés sur les bonnes pierres............
Je vous remets des photos de la semaine dernière .................sous la neige

A++++++++                         Stéphane

116  &  117
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

caracol

Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .

Harfang03

Salut Stéphane.

Toujours aussi belles tes tofs dans cette ambiance neigeuse et belles compos ))) ))) ))).
Je les prends toutes les trois avec un petit faible pour Miss verdier pour l'attitude originale et son oeil persant  :wink:.

A+
Danielle
"Il y aura toujours un trou dans la muraille de l'hiver pour revoir le plus bel été." (Jacques Prévert)

gélinotte

plus je connais les hommes plus j\' aime les betes

lr95

CANON 7D | EF 300mm F4 L IS USM |TC EF 1.4x II | 100 macro F 2.8 L IS USM

tintin36

Super cette ambiance neigeuse
Cela me ramène plus semaines en arrière
De très belles tofs com dab, pour chipoter le corps du GB est limite sur mon pc
Amitiés
Didier

Crazy Squirrel

Le sot sait, le sage cherche...

philche

Bonsoir Caracol.
Très très belle mise a jour, une très bonne exposition, une belle netteté et ... de la neige  !!!! !!!! !!!!
@+ Phil

Guyalsace

Les fonds soft font un genre Hamilton assez réussi

Bravo

Guy

caracol

Bonjour

Diverses raisons m'ont éloigné de la photo et de cette section depuis quelques temps ...........

Un grand MERCI à toutes les personnes qui sont passés sur ce fil et qui ont laissé un petit mot : ça fait plaisir.
J'ai encore pris cette année beaucoup de plaisir à photographier ces oiseaux à la mangeoire et aussi à les observer tout simplement : un spectacle .
J'ai aussi pris du plaisir en venant le plus souvent possible regarder vos magnifiques photos : un grand cru  :mrgreen: :mrgreen:
Rendez vous est pris pour la prochaine saison et à bientot dans d'autres sections ........................

A +++++++++                           Stéphane

Le gros bec vous salut bien

Harfang03

Salut Stéphane,

Le plaisir est partagé et surtout merci à toi pour avoir participé à cette section et nous avoir fait admirer tes magnifiques photos.
Bon vent à Mister Grosbec et bonne chance pour tes photos à venir.

A+
Danielle
"Il y aura toujours un trou dans la muraille de l'hiver pour revoir le plus bel été." (Jacques Prévert)

wolf

Salut,

Tu nous as fait partager de belles photos et belles ambiances cet hiver!! Bravo!

On se verra peut être sur le terrain cet été??
Amicalement
Wolf

tintin36

Bravo pour ton fil et ces belles ambiances que tu as su parfaitement mettre en valeur
RDV est pris pour la prochaine saison
Amitiés
Didier

Crazy Squirrel

A dans quelques mois alors !

Belle conclusion d'un très beau fil avec de GB mouillé.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

gélinotte

bien vu cette derniére stéphane ! le printemps c' est aussi la pluie ! merci de tes passages et pour le plaisir que j' ai eu à  travres tes images !!
plus je connais les hommes plus j\' aime les betes

philche

Bonsoir Stéphane,
Le plaisir est partagé !
Comme pas mal ici tu en envoyé de belles photos, j'ai particulièrement appréciés ces photos faites dans des conditions ou beaucoup reste au chaud, moi le premier  :mrgreen:
@ la saison prochaine !
Phil

Gandalf

Il n'y que du tout bon sur ce fil, vraiment impressionnant.
Les ambiances, les attitudes, la variété... tout y est, merci beaucoup pour le partage et l'inspiration !

Christian

jeje6275

Je suis émerveiller devant de telle photos,)))) j'espère avoir la même  chance cette hiver
Mieux vaut poser une question con et avoir l'air con 5 mm plutôt que de ne rien dire et rester con toute la vie

gegeP

bonjour tes mésanges sont superbes et tu as une belle lumière
gegeP

zoo

veneric