D3 /D3S

Démarré par jean luc, 29 Décembre 2010, 10:30:27

« précédent - suivant »

jean luc

Un D3 d'occasion est il encore intéressant alors que le D3S existe et que les prix vont baissés. Entre les deux boitiers la difference technique est elle si grande
jean luc

lucky-one

tu doubles ton fil pour avoir plus de réponse ..... pas efficace à voir  :?

le D3 est pareil si tu oublies la vidéo , les haut isos , et l'auto nettoyage il me semble , bref que des choses inutiles ...  fhfh
La seule différence entre la photo et la cuisine, c'est le prix des lentilles...  ?

jean luc

non juste un problème informatique tu as peut être un D3 j'avoue que j'en ai trouvé un d'occasion à 2800 euros  10000 déclenchements et j'hésite
jean luc

globule21

Le D3 est très largement utilisé. Les améliorations citées par lucky-one sont un plus pour qui en a besoin dans sa manière de travailler.

Donc en fonction de la tienne et de tes finances, toi seul pourra décider de l'un ou de l'autre.

nica

1,5 à 2L de différence. Avec un D3, c'est tout bon jusqu'à 5000 isos, post-traitement obligatoire pour 6400. Le S monte à 12800 les doigts dans le nez. Amitiés

Nico72

Salut

Citation de: lucky-one le 29 Décembre 2010, 17:17:58
tu doubles ton fil pour avoir plus de réponse ..... pas efficace à voir  :?

le D3 est pareil si tu oublies la vidéo , les haut isos , et l'auto nettoyage il me semble , bref que des choses inutiles ...  fhfh

Inutile pour toi...
Et d ailleurs les hauts iso du D3 ne sont pas trop mauvais  :mrgreen: , vu ton avis tu n utilises pas les hauts isos.

Bon reveillon
Nico