sterne portugais

Démarré par notjes, 10 Novembre 2010, 11:35:01

« précédent - suivant »

notjes

pris en octobre dans la ria de Aveiro - Portugal. quel est ce sterne ?? merci

FoKalFiX

Plutôt pierregarin juv comme ça... Mais je n'ai pas de guide avec moi...

Par contre, je pense que parmi cette multitude de demandes d'identification, il y avait certains oiseaux assez faciles à déterminer... Mais ce n'est que mon avis... Même sans avoir une grande connaissance des piafs, et avec les moyens actuels (guides, internet,...), il est assez simple d'identifier un oiseau, ou du moins le genre...

Pierre

FoKalFiX

En fait, plutôt naine à y regarder de plus prêt...

Pierre

Nico72

J'aurais dis unE sterne pierregarin juv, mais pas sûr pour le coup...

Nico

bouguy

Citation de: FoKalFiX le 10 Novembre 2010, 12:48:31
Plutôt pierregarin juv comme ça... Mais je n'ai pas de guide avec moi...

Par contre, je pense que parmi cette multitude de demandes d'identification, il y avait certains oiseaux assez faciles à déterminer... Mais ce n'est que mon avis... Même sans avoir une grande connaissance des piafs, et avec les moyens actuels (guides, internet,...), il est assez simple d'identifier un oiseau, ou du moins le genre...

Pierre

:? Et surtout, ne créer qu'un seul fil pour regrouper tous ces clichés !
Amicales salutations naturalistes, Guy.

Phoxinus

Ne créer qu'un seul fil alors qu'on est limité à deux photos par envoi peut rebuter (tout le monde n'a pas un hébergeur pour ses clichés), la solution est de mettre la suite comme "réponse" à sa propre question . à part ça, je ne crois pas que ce soit une sterne naine, si la date de prise de vue est compatible avec une pierregarin juv. ce serait plutôt ça .
Et les vitres redeviennent sable, l'encre redevient eau, la craie redevient falaise, le porte-plume redevient oiseau .... (J.Pr�vert)

Roland RIPOLL

Sterne caugek juvénile pour moi.
"être simple pour être vrai"