Les couleurs pas ordinaires des lagunes

Démarré par Lyrr, 02 Novembre 2010, 19:05:16

« précédent - suivant »

Bruno21

La 1, avec le piquet et le héron tourné de ce coté, est superbe ))))

La 2, quand on enlève le cadre noir, n'est pas mal non plus...
Bruno. 500px

michael

Dommage la surex sur la 2 qui sans cela serait sublime!!!
Quand à la 1, elle est merveilleuse de sérennité, un tableau de maître!!

Amicalement,

Michael
" la beauté sauvera le monde" Dostoïevski
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

Lyrr

Merci à tous.

Citation de: ji-em le 03 Novembre 2010, 19:52:32
Tiptop, la première ... et la tête est du bon côté pour moi aussi !
Sur la seconde, je trouve que tu as été trop loin pour la luminosité et le contraste ... mais c'est ton choix ... et tu dois avoir une bonne raison de le faire ...

ji-em

Très juste  :wink:, j'ai de bonne raison de le faire car sans ce fort contraste, la photo aurait été hors charte...

ji-em

Citation de: Lyrr le 08 Novembre 2010, 16:10:52
Merci à tous.

Citation de: ji-em le 03 Novembre 2010, 19:52:32
Tiptop, la première ... et la tête est du bon côté pour moi aussi !
Sur la seconde, je trouve que tu as été trop loin pour la luminosité et le contraste ... mais c'est ton choix ... et tu dois avoir une bonne raison de le faire ...

ji-em

Très juste  :wink:, j'ai de bonne raison de le faire car sans ce fort contraste, la photo aurait été hors charte...
)))) )))) )))) loll

je vois ... !  :grin: :mrgreen: :grin:

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

PoM

De très belles ambiances avec moi aussi une petite préférence pour la 1 et ses teintes plus douces. Joli coup d'oeil en tout cas. :)

philou7513

Bonsoir.

J'aime, superbe ambiance.
Un petit plus pour la 1ere, pour sa douceur.

Philippe.

Canoniste. La sup�riorit� de la t�l�vision sur la radio, vous n'entendez pas seulement les parasites mais vous les voyez.