mélimélo franco-suisse [maj 5 : 09-12 détails]

Démarré par alpesphoto, 08 Novembre 2010, 11:35:33

« précédent - suivant »

alpesphoto

Citation de: *Mila* le 10 Décembre 2010, 16:32:19
5, 17, 19 ont ma préférence mais je reste sur ma faim.
Les cadrages et les lumières sont assez repetitifs.
Peut-être il te faut un peu plus de temps pour connaître et mettre en valeur cette contrée.

merci Mila pour ton passage ;) ... même si je te trouve un peu rude pour le coup ...

répétitif ? ... je comprendrais si je n'avais fait que du grand angle mais là il y a à peu près toute la gamme de focale + du panorama ... du très grand angle, du détail de roche, de pente, de nuages ... des ambiances nuageuses comme ensoleillé ... j'avoue que c'est pas la série la plus "répétitive" que j'ai pu présenté ici :)

Par contre pour le massif ... il n'y a là que 3 mois de photos pour une dizaine de sortie. A chaque fois dans des endroits différents et dans le cadre d'une commande ... donc pas libre de mon temps, ni des endroits où je voulais aller. La plupart des sites n'était pas "naturels" mais historique ... ça laisse pas beaucoup de temps pour attendre les ambiances. Mais j'espère avoir plus de temps pour flâner l'année prochaine !
qu'importe le lieu pourvu que la lumière soit ...

mes sites :
http://www.alpesphoto.com
ma page photo Facebook

*Mila*

Désolée, Antoine  :oops:
Je me suis peut-être mal exprimée.
Ça mérite quelques précisions.
3, 7, 14 pour moi se ressemblent.
Ce ne sont pas les mêmes montagnes, ni lacs, mais ton approche est identique.
Je me suis permise d'être si directe car je crois connaître suffisamment ton travail pour savoir de quoi es tu capable.
Toutes mes excuses si je t'ai froissé.
Dernière maj - 15.07.2013
www.natureinspiration.com

Amicalement
Mila

alpesphoto

Citation de: *Mila* le 10 Décembre 2010, 17:16:32
Désolée, Antoine  :oops:
Je me suis peut-être mal exprimée.
Ça mérite quelques précisions.
3, 7, 14 pour moi se ressemblent.
Ce ne sont pas les mêmes montagnes, ni lacs, mais ton approche est identique.
Je me suis permise d'être si directe car je crois connaître suffisamment ton travail pour savoir de quoi es tu capable.
Toutes mes excuses si je t'ai froissé.

ouf !! 3 photos sur 30 je préfère ça  :mrgreen: oui effectivement elles se ressemblent celle là :) ... mais elles ne font pas partie des mêmes projets ni des mêmes massifs donc elles ne seront jamais côte à côte ... en fait dans cette série, pas vraiment de fil conducteur ... juste partager ce que j'ai fait cet été entre mon boulot dans le Chablais et mes reportages dans le Beaufortain / Briançonnais ... du coup, comme je retrouve le même genre de site (rien ne ressemble plus à un lac de montagne qu'un autre lac de montagne ^^), il y a forcément des images qui se ressemblent :)

Après pour celles plus travaillées de l'été ... malheureusement, elles ne peuvent pas apparaitre ici : lumières artificielles, refuges ou traces humaines, bord de lacs avec ponton, etc ...
qu'importe le lieu pourvu que la lumière soit ...

mes sites :
http://www.alpesphoto.com
ma page photo Facebook