le resto de chez Rico est ouvert - pour la 3eme saison MAJ du 05/02/2012

Démarré par ico-76, 07 Novembre 2010, 14:26:55

« précédent - suivant »

Guyalsace

Belle robe, ces étourneaux !  ))))
J'essayerai un portrait très serré sur les couleurs de la nuque

Guy

bull91

Campio

Je ne vais pas être original mais c'est vrai que tes étourneaux
sont très réussis, tu vas te régaler avec ton 5D MarkII  :wink:

René

ico-76

Bonjour les amis
Je remonte mon fil avec une petite série faite ce matin. Par rapport a la dernière mise a jour j'ai travaillé mes photos avec le livre " Lightroom par la pratique " reçu ce matin j'ai passer cette après-midi dessus et voici le résultat. Pour la 21 je ne pouvais pas faire autrement j'aurais aimer la cadrer autrement mais bon c'est comme çà
a vous de me dire
Eric
20 - 21

ico-76

Voici mon RG qui cette année est très prudent et reste pratiquement au sol là en contre jour
Pour la 23 une position que j'ai pas labitude de voir a la maison, ce perchoir le permet

22 - 23

ico-76

Pour ce soir 2 dernière, forcement j'en ai plein d'autre, ce qui me permettras de remonter mon fil quand j'aurais un peut de creux
Un moineau, banal je sais enfin pour moi car y'en a tellement a la maison qu'il sont les maîtres et une merlette qui a foutu la pagaille quand elle est arrivé   
Bonne visite et j'attends vos avis par rapport a la dernière MAJ
Amitiés
Eric

24 - 25

Harfang03

Préférence pour les 20 et 24.
Très belle compo et beau piqué.

Bravo à toi.
Danielle
"Il y aura toujours un trou dans la muraille de l'hiver pour revoir le plus bel été." (Jacques Prévert)

Campio

ico-76

Merci René , Daniel de vôtre passage

Je vous remet une petite mise a jour

Eric

26 - 27

ico-76

28 - 29

ico-76

Et pour finir cette MAJ

30 - 31

Bone visite a tous
amitiés
Eric

Vincent-P

LEs 2 moineaux sont mon coup de coeur; J'aime bien les étourneaux également

Amitiés

tintin36

Une pref pour le RG
Tes fonds sont à revoir pour moi
Amicalement
Didier

gélinotte

plus je connais les hommes plus j\' aime les betes

ico-76

Merci a tous a vos commentaire
j'aimerais juste répondre a tintin36 que le bleu c'est le toit du voisin, après c'est la haie ( je vais pas coupé sa haie ) j'ai des perchoirs en hauteur qui forcement donne du contre jour ( chose que je recherche a maitriser et rien de mieux que le pratique pour le faire, alors çà fait la 2eme fois que tu me le dit, j' avoue que on peut avoir mieux mais moi dans mon milieu c'est difficile, j'ai peut être une idée mais je te le dit c'est pas gagné, je regarde cette semaine et je te montre
C'est avec se genre de question que moi je fonctionne et je vais cherche jusqu'à ce que ce soit nickel au yeux de tous
Merci Tintin
Amitiés
Eric

Harfang03

La 28 et la 30 pour moi.
J'adore ce fond pour les moineaux.

Danielle
"Il y aura toujours un trou dans la muraille de l'hiver pour revoir le plus bel été." (Jacques Prévert)

Crazy Squirrel

Le Rg et les 2 piafs pour cette maj, manque plus que des fonds comme  ceux-ci partout...

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

ico-76

Bonjour tous le monde
Avec cette journée de neige voici une petit MAJ sous la neige, mais avant tous 2 photos de vendredi dernière, une bleu et un essai en carré et une nouvelle présentation on aime ou on n'aime pas,  j'essaye simplement des trucs avec LH3

ico-76

Bon après les essais voici donc une série sous la neige

ico-76

Jen oublie le N° des photos, mais elle sont en dessous

donc voici la

36 - 37

Eric

ico-76

Voici les 2 dernière de cette série sous la neige
Bonne visite
Eric

38 - 39

gélinotte

la deniére du RG est top ! sinon version sépia sympa !
plus je connais les hommes plus j\' aime les betes

ico-76

Merci gélinotte de ton avis sur le sépia

Eric

Crazy Squirrel

Salut Eric !

Le traitement du moineau sépia est plutôt pas mal, mais...  Le compocadrage n'est pas top : très chargé derrière, et trop serré devant.

Sur cette maj, le dernier RG est top !

Cdt
Michel

Le sot sait, le sage cherche...

ico-76

Merci Michel
LH3 a une puissance et la touche Auto en exposition je me fait encore avoir sur certaine photo, la pipette ai pas mal non plus par contre la fonctionne tampon ( te j'ai le livre ) je n'y arrive pas rien a faire, moi je la trouve pas pratique et des essais en 4j j'en ai fait
Merci Michel je vais continuer a travailler, j'ai fait une sortie dans mon village après les chute de neige je vais travaillé le noir et blanc
Bonsoir Michel
Eric