le resto de chez Rico est ouvert - pour la 3eme saison MAJ du 05/02/2012

Démarré par ico-76, 07 Novembre 2010, 14:26:55

« précédent - suivant »

ico-76

et pour finir voici encore une petite bleu et un autre moineau

Bonsoir a tous et bonne semain
wolf encore pardon

1430- 144

Eric

Harfang03

Encore une très belle série  )))).
Je les prends toutes.
Bravo à toi.

Danielle
"Il y aura toujours un trou dans la muraille de l'hiver pour revoir le plus bel été." (Jacques Prévert)

tintin36

Une belle série Eric avec des fonds qui se sont considérablement arrangés
Bravo
Amitiés
Didier

ico-76

Merci a vous 2 et pour les fonds il faut dire que quand le soleil est là çà fonctionne beaucoup mieux
Amitiés
Eric

philche

Bonsoir Ico.
Top ta série a 100iso et ta dernier du moineau !
@+ Phil

Crazy Squirrel

Le sot sait, le sage cherche...

ico-76

Bonjour a tous
Un eptit mot ce matin pour vous remercié de vos derniers com. La mangeoire est très peut active et je croix que je ne vais pas tarder a plier l'affût, surement un dernier passage ce WE
Amities a tous
Eric

gélinotte

plus je connais les hommes plus j\' aime les betes

ico-76

Bonjour tous le monde
Voilà un petit bout de temps que je n'ai pas fait une MAJ alors voilà ce seras la dernière, la semaine dernière je démonte l'affût
Cette MAJ seras de 12 photos
Pour commencer

145 - 146

Merle et RG

Eric

ico-76

147 - 148

2 photos de RG qui a bien le regarder est bien gras a la sortie de L'hiver, ou alors il se goffle

Eric

ico-76

149 - 150

RG et un moineau

Eric

ico-76

151 - 152

je ne l'ai pas eu beaucoup cette année ce WE il estlà, mon piou piou c'est laissé prendre et une petite au départ de vol que j'aime asser
Eric

ico-76

153 - 154

Merle et Moineau
Il on été là tous l'hiver et seront toujours là car ce sont des oiseaux qui sont toujours a la maison

Eric

ico-76

155 - 156

Voilà mon piou piou qui ce prends pour un aigle, regardé bien l'atitude près a volé sur tous ce qui bouge

Voilà c'était ma dernière MAJ de la saison, j'espère que vous avez pris plaisir a regardé mon fil. Dans l'ensemble je suis assé content de mes
photos cette année, j'ai eu un petit flottement lorsque que j'ai changé d'appareil et aussi lorsque j'ai changé de logiciel
Voilà, je reviendrais voir et commenté vos fil et metterais peut être 1 ou 2 autre photos car j'ai vue un lieu a côté de chez moi ou d'après
les pancarte il y aurais des citelles, j'en ai j'amais vue alors porqu'oi pas
Amities a tous
Eric

philche

Bonsoir Eric,
Tu as envoyé des bonnes tofs sur cette mise a jour, RG, merle et l'accenteur. Ce dernier est top, ça fait une 15ène de jours qu'il a réapparu aussi chez moi. Tu nous a offert de bonnes photos, alors j'espère que tu remettras ça. Pour la sittelle un p'tit tuyau... si tu sais ou il y en a, planque 2ou 3 cacahuètes entières dans des fissures d'écorces 1 fois ou 2 par semaine, j'adore la voir éclater à grand coup de bec la cacahuète, elle y va franco toute arc boutée, un vrai plaisir à regarder ensuite, la pose ramassée et observatrice de l'environnement quand elle a eu gain de cause juste avant de se faire la malle avec la cacahuète c'est top aussi !
@ bientôt phil

ico-76

Bonjour, philche
Merci pour l'info je ferais surement un essai et bien sur que l'hiver prochain je serais là. L'affût a été démonté hier, comme il restait un peut de boule de graisse j'ai laissé encore les perchoirs, aujourd'hui je démonte et la tondeuse va rentrer en action. Là après je vais ressortir l'objectif macro et partir sur un autre forum 
Amities a tous

wolf

SAlut Eric,

Très joli le dernier moineau et l'œil de l'accenteur.... Bravo!
Amuse toi bien avec le macro... j'ai attaqué aujourd'hui avec qq orchidées presque provençales  (Sur  monn blog)
Dis moi où tu vas poster tes photos... j'irai voir ss faute
Amicalement
wolf

ico-76

Bonjour Wolf
Comptent que mes dernières te plaisent et en ce qui concerne mes macros je posterais sûr

http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index. php/board,4.0.html

C'est là que je poste mes macros ou fleurs. La macro j'aime bien mais moyennement, je fais beaucoup plus de fleurs
C'est tu que sur un autre cite où j'ai posté mes dernières ont à trouvés qu'il y avait un manque de nettetée sur toutes mes photos, bien sûr, je suis très surpris alors toi tu en pense qu'Oi ?
Merci et amities
Éric

Crazy Squirrel

Beau bouquet final, pas vu du tout l'accenteur cette saison...

J'attends tes macro !

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

tintin36

Salut Eric
Très réussi l'accenteur
Bonne continuation pour la macro
Didier

caracol

Bonjour

Bravo pour l'ensemble de ton fil et merci du partage
Bonne macro

A++++++++++++++++                         Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

gélinotte

plus je connais les hommes plus j\' aime les betes

philche

Bonsoir Eric,
Un bon fil que j'ai pris plaisir à suivre, j'espère que la saison prochaine il y en aura d'autres !
@+ Phil

ico-76

Bonsoir a tous
Enfin j'ai quelques photos à vous montrer, les toutes première de la saison 2011-2012 et comme l'année dernière
la saison commence par des moineaux, RG et un étourneau. Chez moi comme certain le save, les moineaux sont
en bande pour preuve, ce matin j'en ai compté 36, c'est vous dire
j'espère que vous prendrez plaisir a regardez mais photos
Amitiés a tous
Eric

ico-76

3 et 4

Juste une question comment on fait pour mettre nouveau
Merci
Eric