Rencontres de brame

Démarré par ragario, 13 Novembre 2010, 19:54:54

« précédent - suivant »

Nours

Bonjour ragario,

La 1e est vraiment terrible !!! Quelle lumière ! J'aime aussi beaucoup le daguet sur la 7e. C'est différent des images plus classiques, mais ces jeunes là aussi méritent notre attention, car dans quelques années, s'ils sont assez malins pour résister au saturnisme, ce sont eux qui feront la loi sur les places.

Tu sembles très proche des animaux, c'est génial pour l'observation mais perso il me manque un peu d'environnement pour mettre l'animal en valeur.

Thierry
Thierry Lampe

Mes balades : http://goeland.skynetblogs.be

Allen

Très belle série où se reconnaît le style de l'auteur.
Le daguet maigre en 8: diarrhée ou passage à la souille (??)?

ragario

Bonjour

Merci pour vos commentaires

NOURS : en effet , au delà de l'aspect purement photographique , je recherche la difficulté dans l'approche,tout en m'efforçant de déranger le moins possible.
C'est à chaque fois un challenge.........et c'est ce qui me motive.

ALLEN :le cerf de la 8 vient de passer à la souille , c'est le même en 9

Cordialement

popeye

belle serie Alain
comme tu me l'avais expliqué une tres (trop???)grande proximité sur certaines images

la 1 me plait tt particulierement

pop

fripounet

meles

Bonjour,

Evidemment la 1 est splendide acec cette ambiance brumeuse ... probablement une image d'une longue série ! mais toute la série est très belle, de beaux portraits comme la 12 et de belles attitudes !

Bravo

christophe

Matmi

Ouf, ça c'est de la série ! Une préf pour la 18. Quelle allure !

pitou

Bonsoir, rencontres trés trés sympathiques.Une question un peu indiscète: foret domaniale ou plutot privée?
Une préference pour le cliché n°4 avec une trés jolie lumière.
Bravo à toi.
pitou un nouveau venu.

fab21

Un grand brame,  là aussi   :shock:
Je vois que certains sont quand même gâtés   uy8
Félicitations pour tes prises de vue
@+ Fabrice
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

laucerf77

très jolie série,le cerf de la 12 me parait très agé,je me trompe ?

ragario

Merci de vos visites

PITOU : ces photos ont été prises en domaine privé ,mais en fait tellement peu respecté que l'on y croise plus de monde qu'en domaniale .

N.B. Il y a dailleurs dans cette rubrique d'autres intervenants dont les photos de "domaniale" sont prises au même endroit......ceci sans polémique aucune

LAUCERF 77 :en effet le port de tète ,le fanon et des meules très proches du crane peuvent laisser croire à un cerf âgé ,mais je resterai très modeste quant à une éventuelle estimation , pour avoir observé son comportement je le crois plus jeune qu'il n'en a l'air .

Cordialement

Alain

fribodo

Une belle moisson d'images, malgré les difficultés techniques )))) ))) )))

gddavid

Salut Alain,

Une succession de clichés superbes ,je ne m'en lasse pas.

Un coup de coeur pour la première,une ambiance qui me laisse rêveur.La seconde ma plait aussi beaucoup avec ce joli renard..Génial.

La 18 est une tuerie et mérite un tirage et d'avoir une place de choix dans ton salon.

A bientot.

David
modeste photographe amoureux de la nature...