Retour sur DD

Démarré par joris, 29 Novembre 2010, 08:37:30

« précédent - suivant »

joris

Bonjour à tous,
voici quelques photos faite pendant la belle saison, je ne sais pas trop quoi en penser, qu'en dites vous ?

1
2

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

joris

3
4
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

joris

5 et 6

Ikarus

Série un peu sombre sur les 4 premières, et sur les 5 et 6 la dernière se détache :wink:
Ikarus

dogen

Salut Joris
la transparence de la une,les flares de la 2 et la compo de la 4 ( bien qu'un peu sombre) ça me va très bien tout ça!
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

coccinelle

La 2 et la 4 sont vraiment très jolies

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Vincent-P

Pareil, je prends 2 et 4 (4...  :shock:)

Amitiés

Vincent

joris

merci à vous 4, je remet la 4 moins sombre.

Joris.

Mika L

La 6 est très sympa uy8 mais je suis pas fan des 4 premières, trop fouillies et sombres. Pour moi, la 1ere version de ta 4 est meilleure.

Mika

jp60

Comme Mika, c'est la 6 que je préfère. c'est classique mais réussi. Pour les autres, je trouve globalement que les images manquent de lisibilité.

Jean-Pierre

lebon-zimages

2; 4 et 6 sont superbe !

HDZ

Ici, je préfère les 2 premières : la 1, bravo pour ces pétales jaunes qui ont un très beau rendu (c'est si difficile les pétales jaunes ou blanc!) - puis la 2 : le coté très chargé en fiares me plaît bcq.