affut fossé nouvelle saison ajout le 9_11_10 (bruant des roseaux +zizi)

Démarré par aurélien47, 18 Octobre 2010, 14:10:51

« précédent - suivant »

aurélien47

aurélien47

choupachoupcerise

ça va tu fais toujours d'aussi belle photo même avec un boitier différent ou alors c'est grâce au boitier que tu es meilleur   :grin: bref ta changer la présentation des photos c'est sympa mes je préférer l'autre elle donnais plus d'intensité après moi je dis sa je dit rien bisous  uy8

joris

superbe l'affut les 2 dernières de berge et les 2 première de pipit puis le héron sont bien belles. Ta plus qu'a mettre ton lit dedans.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

Billybanga

Bravo pour ce bel affut! les images prisent sont vraiment belle surtout les bergeronnette. ))))

très bonne continuation!

Ren*
Ren*

aurélien47

merci à vous 3
je repars avec un troglo bien sympas et un pouillot

13
14

aurélien47

aurélien47

garza iberica

Baussant

Bonjour,
Un bien joli fil.
Je retiens surtout le tarier patre et le troglo : superbe !  ))))
Baussant
L' émotion nait de l' attente

cauet_francis

Thadeus

bonjour

une série de toute beauté  :shock:!

les portraits et le reste sont splendides !

Amicalement

Thierry J.

jeanlouis83

aurélien47

merci pour vos commentaire
petite suite prise le même jour que le troglo et une belle surprise pour moi
merci pour vos avis
Aurélien

19
20

aurélien47

cauet_francis

bonjour aurélien

j'aime beaucoup ton fil car le mien semble être une copie du tien avec les mêmes especes  :mrgreen:

amicalement francis

fred c.

Bonsoir
Bravo pour tes belles photos :
Mes pref. pour le troglo et le bruant des roseaux : belle proxi.!

fred c.

math33

wahou! magnifique photos Aurélien. Préférence pour la 3 et chapeau pour l'affut.

alain33

Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

handmax68

ma préférence va pour l'instant à la 15 et à la 17. Tu as une belle diversité d'oiseaux et grâce un affût particulièrement bien construit tu arrives à nous les présenter de très belle manière. je pense que tu vas encore passer de très belles heures dans cet endroit en compagnie de magnifiques oiseaux...bonne continuation.

Marc

philche

Bonsoir,
Un beau fil ! Un plus pour le troglo et le bruant.
Bonne continuation.
Phil