Et c'est parti pour le show .... en attendant ... MAJ 09/10/2011

Démarré par Harfang03, 02 Novembre 2010, 19:33:31

« précédent - suivant »

wolf

Salut!

je suis d'accord avec ton identification!
Plutôt une surprise que de l'observer à la mangeoire..
Bonne continuation
Wolf

Crazy Squirrel

Tout se sait chez les piouts ! Celle-ci était sans doute curieuse de tester un nouveau restau réputé, autant pour ses repas que pour ses portraits...

Belle rencontre !

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

philche

Bonsoir,
Ah ! quand la cantine est bonne  :mrgreen:
Bien vu la prise. Je pense que c'est une femelle juvénile...
Assez farouche apparemment... alors double bravo !
@+ Phil

gélinotte

plus je connais les hommes plus j\' aime les betes

lr95

CANON 7D | EF 300mm F4 L IS USM |TC EF 1.4x II | 100 macro F 2.8 L IS USM

tintin36

Tes tofs sont très belles
Et merci de nous faire partager cet arrivant pas commun
Amitiés
Didier

Harfang03

Merci Wolf, Michel, Phil, Gélinotte, Liliane et Didier.

Encore une petite mise à jour, peut-être la dernière de la saison.
Les Pics et Grosbecs viennent toujours à la mangeoire en quête d'éventuelle nourriture.

309 et 310
"Il y aura toujours un trou dans la muraille de l'hiver pour revoir le plus bel été." (Jacques Prévert)

Harfang03

Pour terminer un rougequeue noir annonciateur du printemps.

A+
Danielle

311 et 312
"Il y aura toujours un trou dans la muraille de l'hiver pour revoir le plus bel été." (Jacques Prévert)

wolf

SAlut,

Tu termines en beauté!!!
le fond superbe, bonne lumière uy8
Si t'as l'occas de le photographier sur un perchoir un peu moins trapu......
je surveille  ton fil
Amicalement
Wolf

tintin36

Que de bons moments tu nous as fait passer sur ton fil!
Comme Wolf tu termines vraiment en beauté avec ce rouge queue
J'ai vu hier dans le sud du département les premières hirondelles
Le printemps est vraiment là
Amitiés
Didier

Crazy Squirrel

Une saison profilique et de grande qualité, qui se termine encore en beauté, bravo et merci Danielle uy8!

On voit où tes photos hors mangeoire ? Car j'imagine que tu ne ranges pas l'appareil d'avril à novembre ?

Cdt
Michel

caracol

Bonjour

Superbe ce rouge queue
Merci à toi de nous avoir fait briller les yeux durant cet hiver avec tes magnifiques photos et d'avoir alimenté cette section si
souvent (presque tous les jours .....)
Bonne  continuation

A+++++++++                        Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

gélinotte

suberbe RQN, l' attitude de la der du PIC  uy8 merci de tes belles images que je trouves sublimes !

philche

Bonsoir Danielle !
MAGNIFIQUE le finish ! J'ai eu l'occasion d'en voir un l'année dernière dans la cour, mais pas de photo.

Merci pour ton fil, certainement le plus prolifique de la section et surtout des photos très soignées ! SUPERBE  uy8 uy8 uy8
@ bientôt Phil

Harfang03

Salut à tous.

Merci Wolf, Didier, Michel, Stéphane, gélinotte et Phil pour vos messages sympas.
Un grand merci à tous ceux qui ont visité mon fil avec une mention particulière à vous qui avez pris le temps de laisser un message.
J'ai pris autant de plaisir à faire ces photos qu'à les partager avec vous.

Citation de: Crazy Squirrel le 27 Mars 2011, 21:48:02
....    On voit où tes photos hors mangeoire ? Car j'imagine que tu ne ranges pas l'appareil d'avril à novembre ?

Cdt
Michel
Non, je n'arrête pas la photo après la mangeoire. Je continue avec les autres oiseaux et les mammifères, surtout les cervidés.
Je suis moins assidue qu'à la mangeoire et je ne poste que très rarement, mais toujours sur béné.

Donc le "show" est terminé pour cette saison et le rideau sur l'écran "va bientôt tomber"  :wink:.
Je ne résiste pas à vous soumettre une petite série avant le clap de fin.

Mon grosbec toujours fidèle au poste. Il était encore là ce matin.

313 et 314

Harfang03

Un de mes Pics Epeiche. Je l'ai surnommé rouge-coeur celui-là. Sur la 2ème tout est dans le regard.

315 et 316

Harfang03

Encore un Grosbec. Il avait la "gratte" ce jour-là.

317 et 318

Harfang03

Et puis pour terminer un portrait de mon Pic le plus fidèle. Je le vois encore tous les jours.

Bonne continuation à tous.
Et à bientôt sur Béné.

Danielle

319

Michelle

une profusion de photos de grande qualité. il n'y a quasiment rien à jeter. bravo et a bientôt
Michelle

tintin36

Encore bravo Danielle pour ton fil qui nous a tenu en haleine tout l'hiver
Amitiés
Didier

gélinotte

Crazy Squirrel

Gandalf

Un grand bravo pour l'ensemble du fil et merci pour le partage.
Une belle source d'inspiration pour un débutant comme moi !

Christian

Harfang03

Merci Michelle, Didier, Gélinotte, Michel et Christian pour vos sympathiques messages.

Ce matin, j'ai eu la chance d'apercevoir un couple de linottes mélodieuses dans mon jardin.
Hélas, ils n'ont fait que passer et les quelques photos prises ne sont pas super nettes  :?.
J'en poste 2, juste pour le partage.

320 et 321

Harfang03

......   et puis, qu'elle ne fut pas ma surprise en découvrant cette photo sur mon ordinateur  :shock:.
Et moi qui croyait que les oiseaux n'avaient pas d'appareil génital apparent  :mrgreen:.
La preuve en image.

A+
Danielle

322