mon brame 2010 au luxembourg MAJ 18/11 et fin du brame

Démarré par cris, 02 Novembre 2010, 19:03:06

« précédent - suivant »

cris

Nours

Thierry Lampe

Mes balades : http://goeland.skynetblogs.be

Ritch

Loïra

C'était un très beau fil qu'il a été très agréable de suivre. Merci mille fois !
Merci à Zarumbatus, auteur de mon avatar.

ueschla

Magnifiques reportage photograpiques. J'en ai pris plein les yeux  :shock:
C'est vraimment du travail de pro  ))))

Tu vas pouvoir maintenant complèter ton site perso !!!

Thierry

caracol

Bonjour

Bravo et encore merci pour l'ensemble de ton fil   ))) ))) )))

A+++++++++                           Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

blizzardbeast

Un fil incroyable, une proximité hallucinante, une quantité de photos exceptionnelles à tomber par terre. La série des images dans les 60 (cerf avec la buée), je la trouve fantastique.
Je dois quand même dire que parfois la trop grande proximité est, à mon goût, presque dérangeante. Je trouve dommage certaines images avec des animaux coupés ou des cadrage vraiment trop serrés.
Bon je dis ça mais je dois reconnaitre que tu as réalisé un très grand brame et qu'il y a un nombre impressionnant de grandes photos sur ton fil...et aussi de sacrés beaux cerfs uy8
Bravo pour ce brame 2010 de rêve )))

Amicalement
Alain

cris

merci  pour tous vos commentaires, et bravo pour le partage de vos instants de brame, en espérant que l'on puisse continuer de nombreuses années à observer ces moments magiques tout en respectant l'intimité des animaux que l'on observe. On leur doit bien ça.
vivement l'année prochaine

D@niel

Quel beau fil... Que de belles images... Magnifique  uy8
Merci pour le partage des bons moment que tu as pu vivre  :grin:

Daniel

fab21

Ben, je revois une seconde fois ton fil   er4
C'est superbe.
Un brame que les puristes souhaiteraient vivre un jour.
Encore bravo
@+ Fabrice
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

Reg

laucerf77

134 un sacré bagarreur , 2 andouillers cassés ,ça a du chauffer dur par moment.ton fil est exeptionnel :mrgreen: :grin: :mrgreen:

cris

on rejoint les quartiers d'hiver...

byndeck60

Merci pour ton magnifique fil, tu m as vraiment fait rêver! Tout y est: gros cerfs, piqué,ambiance, belle lumière! Félicitation et vivement l'année prochaine.

michael

Merci encore pour ton fil de rêve Cris!!!

Amicalement,

Michael
" la beauté sauvera le monde" Dostoïevski
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

Ren@ud

Bravo pour ce beau "boulot".
58 et 67 sont SUPERBES!

ps: p'tin les videos sont hards à regarder.

dich 54

Superbe fil, avec de très très beaux animaux, ce fut très plaisant de le parcourir, dommage pour les faits relatés, on a failli avoir un homicide involontaire en direct.Tristesse.
Bravo à toi et par bonheur il en reste de très jolis.Merci du partage.
Amicalement,
Didier