De beaux souvenirs. Cuvée 2010+MAJ 03/01

Démarré par Le Forestier, 02 Novembre 2010, 18:24:12

« précédent - suivant »

Steph_J

Bonjour,

Un fil extraordinnaire , la 1ère série est hors normes avec une lumière de rêve.
De beaux spécimens accompagnés d'un superbe décor.
Le document du cerf mort au combat est à coupé le souffle, on se rend compte de la rudesse de certains combats
et des risques que l'on peut prendre à approcher ces animaux. Si la crainte de l'homme n'était pas aussi grande, il y'aurais du soucis à ce faire.
Bravo encore pour ces images.

Steph

rico7578

cerf de bleau

Le Forestier

Merci beaucoup à tous.
C'est trop  :oops:
En voici encore quelques unes

33.A nouveau le gros 18

34.Sous la pluie

35.

36.Autre endroit, autre cerf.
Les biches mangent à une vingtaine de mètres sur ma droite. Il monte les rejoindre

37.

38.

39.

40.

41.Et une grimace au photographe avant de rentrer.

42.Je termine (pour l'instant) avec une approche faite sur le même cerf que celui qui était couché près du cerf mort.On devine malheureusement à l'arrière plan, les vestiges d'une vieille clôture de protection du peuplement. :?

43.

44.

45.

46.
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

volcelest

C'est comment dire euh et bien c'est excellent, continue...
Une petite balade entre bois et for�ts sur http://christopheboguslawski.com

byndeck60

cris

j'adore l'attitude de la photo ou il quitte le chemin, ça sent la course poursuite...bravo uy8 uy8

Les Frères des Bois

Un fil splendide ! Bravo et merci beaucoup pour le partage !  ))))
Le cerf mort au combat, une scène de nature incroyable...

Les Frères des Bois
http://www.lesfreresdesbois.com

Galerie des Frères des Bois : http://www.flickr.com/photos/lesfreresdesbois/

Association Silva "Photographions la Nature..." : www.flickr.com/photos/associationsilva/

brocard 60

tes photos sont trés belles vraiment bravo pour le partage  ))) ))) ))) !!!! !!!!
canon  7D 7D mark II 300 2.8 is canon tc 1.4 . 500 f4 sigma.

FRED.03

C'est un fil superbe, un des + beau pour moi, bravo pour l'ensemble de ton oeuvre, à chaque mise à jour les photos et les attitudes sont top. Quelle saison de brame !!!!
!!!! ))) !!!! ))) !!!!
Fred

caracol

Bonjour

Un fil de toute beauté :shock: :shock: :shock: :shock:
Des animaux  )))),  des attitudes  )))) , des lumières  )))) : C'est  beau ...................
Des images poignantes aussi : le cerf mort  :sad: :sad:  mais c'est aussi cela la nature ;.........
Je  REVIENDRAI                 BRAVO ))) )))

A++++++                     Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

Harfang03

Superbe fil, des photos à couper le souffle  !!!
J'adhère à 100 %.

Merci à toi et bravo.
Danielle
"Il y aura toujours un trou dans la muraille de l'hiver pour revoir le plus bel été." (Jacques Prévert)

terrence

popeye

un sacré fil
des cerfs aux gabarits impressionnants avec des trophés :shock:

pop

calou

Félicitations au photographe toutes les photos sont superbes et les cerfs impressionnants A+ pour la suite
calou

wichampi

quoi dire de plus  rytyt...super, quelle document, quelles lumières dans la première serie, merçi pour le partage  :grin:

meles

Bonjour,

Toujours aussi belles tes images ... sous la pluie, c'est vraiment tip top, ça apporte un peu ... et le reste est tout aussi nickel!

félicitations

christophe

garza iberica

quel fil on ne peut etre qu'impressionné et admiratif,sans doute des emotions que je ne vivraient jamais mais je t'envie de savoir provoquer de telles rencontres n merci de nous les faire partager

gddavid

Salut,

Une nouvelle très belle mise à jour.

Un coup de coeur pour le cliché entre les deux bouleaux ,superbe .

A bientot.

David
modeste photographe amoureux de la nature...

Reg

Une bonne cuvée 2010 visiblement que tu as su très bien exploiter car ce fil est vraiment super, avec des photos magnifiques.
Si tu n'aies pas mis des n°, ont aurait pu te donner nos préférences.

rebs

D300S +300mm f/2.8  +TC 1.4X
www.rebs.fr

Le Forestier

Un tout grand merci à tous pour vos messages plus qu'encourageant.
Voici une suite

47.Celui-ci n'apparaîtra qu'un court instant, mais j'aurai la chance de le revoir plus tard.

48.Voilà un quart d'heure que ce daguet poursuit le faon, ce qui fini par énerver la biche qui lui fait comprendre qu'il doit se calmer.

49.Ambiances brumeuses

50.Ce matin là, l'excitation est à son comble, 2 gros mâle se répondent à l'orée du bois.
Il fait encore très sombre d'où le grain relativement important

51.

52.

53.
C'est toujours aussi agité au lever du soleil

54.Le maître de place s'en donne à coeur joie... :mrgreen:

La suite un peu plus tard

Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

fab21

Et bien, je ne sais plus quoi dire   fhfh
C'est absolument fabuleux.
Félicitations et perci pour ce partage.   !!!!
@+ Fabrice
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

michael

Un fil remarquable!!!!
La photo du grand cerf ( première image de cette dernière MAJ ) est impressionnante!!!!
Un territoire d'exception!!!! Moins cons que dans l'Oise dans les Ardennes.

Amicalement,

Michael
" la beauté sauvera le monde" Dostoïevski
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

terrence

il y a des fils qui cartonnent , cette année  :shock: :shock: :shock: :shock: , le tien aussi , d'ailleur  :mrgreen:

manu