une petite amanite en passant...

Démarré par jmsoulier, 31 Octobre 2010, 23:01:13

« précédent - suivant »

jmsoulier

Bonsoir,
juste cette petite image d'une amanite qui s'est trouvée sur mon chemin alors que je cherchais quelques cèpes...
Amicalement  JM

-Eric-

Un très bel éclairage sur le sujet qui lui donne une belle couleur soyeuse. C'est très réussi.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

= Sébastien Delehaye =

Une jolie lumière par contre je ne suis pas fan du cadrage.

Seb.

aigle noir

Très belle image, j'aime beaucoup ! ))))
Amicalement

Aigle Noir
Mayennais d'adoption. :wink:

Nanou2

la lumière est très belle, le champi est vraiment bien mis en valeur. Un tout petit regret : la feuille verte sur la gauche qui vient perturber la belle unité de couleur du fond
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

jp60

Citation de: Nanou2 le 01 Novembre 2010, 09:16:43
la lumière est très belle, le champi est vraiment bien mis en valeur. Un tout petit regret : la feuille verte sur la gauche qui vient perturber la belle unité de couleur du fond

C'est vrai pour la feuille, c'est un peu dommage. Une lumière sinon très agréable.

Jean-Pierre

Ikarus

Un peu comme sebastien : la lumière me plait bien, le cadrage moins...
Ikarus

jmsoulier

Bonsir,
Merci pour vos avis.
Cette photo n'a ni été recadrée, ni retravaillée. C'est le fichier raw directement converti en jpeg. Elle m'a immédiatement tapé dans l'oeil.       Quel cadrage aurait été "meilleur" selon vous? Je suis preneur.
Amicalement   JM

Ben Coucou

Salut JM
un beau rendu avec une lumiere tip top
pour le cadrage je ne pense pas que j'aurai fait entrer cette feuille dans la compo
du coup le décentrage aurai été plus marqué
mais bon peut être y avait il une autre feuille à droite !!!
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

leptijardinier

Jolie cliché. uy8

Pour le cadrage je pense qu'il aurait fallu essayer de décentrer le champignon :wink: