mon premier post dans la catégorie, Arbre Mort & Brume

Démarré par akrobat, 14 Mars 2006, 17:30:06

« précédent - suivant »

akrobat

une photo prise le week-end dernier dans la meuse tôt le matin, il y'avait beaucoup de brume :

Matériel : Canon EOS 20D, Sigma 105mm Macro
et Sigma 70-300mm APO

ma galerie : http://akrobat1.free.fr/etatsnat/

Flamingo

Belle ambiance, effectivement.
Mais le premier plan, et l'arbre, sont un peu trop enterrés à mon gout. Un petit réglage de courbe devrait régler ça.
"L'art ne s'enseigne pas. En copiant la nature, n'importe qui peut devenir artiste,, Hokusai

Zieux

Lyrr

Trés bon traitement, pour ma part je trouve dommage la branche de l'arbre au premier plan qui vient cacher une partie de l'arbre au 2ème plan.

P h o n a l y s

Citation de: Lyrr le 14 Mars 2006, 22:35:31
Trés bon traitement, pour ma part je trouve dommage la branche de l'arbre au premier plan qui vient cacher une partie de l'arbre au 2ème plan.

pour le traitement, je dirais pour ma part que le tornc couché est trop bouché, voire moiré... ou en tout cas, je vois un effet bizare...
Par contre j'aime bien la compo
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

kawberg02

Citation de: Lyrr le 14 Mars 2006, 22:35:31

Si l'arbre au premier plan avait été mis en valeur au dépent du bout de ce tronc, la lumière, plus présente à gauche de la photo, aurait manqué...

A voir, si akrobat aurait pu alors en tirer quelque chose, s'il avait accaparé moins d'espace de lumière...

Je trouve cette photo superbe... ))))

Lumières éternelles

Dommage qu'il ait été coupé à la tronçonneuse : ça se voit malheureusement  :?