A la lisière de la forêt

Démarré par clm, 16 Mars 2006, 23:37:01

« précédent - suivant »

clm

Ame futte ji katamaru | Arashi no mae no shizukesa
Site web

faon

très sympa ta série !
c'est réalisé avec quel matériel ?
EOS 350D + 18-55 + Sigma 50-500
Trépied Manfrotto 190XDB
Rotule Manfrotto 490RC4

Magali

j'aime bien la dernière entre les deux arbres, apparemment tu t'es fait repérer mais tu as quand-même réussie à le prendre, super.

clm

Merci !! C'est fait avec le 20D et le 70-300 IS. Sur la dernière, je sais pas s'il m'a repéré, il a du m'entendre un peu car il m'a regardé/cherché puis a continué à avancer tranquillement
Site web

L'Ardennais

De beaux brocards qui mériteraient un affût pour les prendre encore dans de meilleurs conditions.
A+
stan08
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

[neuin1]

Un petit plus pour la première  :)
Arnaud

le vosgien

Bien sympa cette série, dommage pour le flou de la 2
Nicolas

DCr

Chouette série!  Ca vaut la peine d'y retourner :)
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

clm

Merci tout le monde pour votre avis  !!!!

Citation de: L'Ardennais le 17 Mars 2006, 09:23:46
De beaux brocards qui mériteraient un affût pour les prendre encore dans de meilleurs conditions.
A+
stan08

Oui, j'ai regardé leurs horaires et leurs traces et j'ai pu construire un affût naturel dans une section qui je pense me procurera de plus beaux fonds :) Mais ça fait 4 jours qu'ils n'y sont pas revenus ... Faut croire qu'ils ont trouvés mon affût et qu'ils reviendront plus  :lol:

Citation de: Dimitri Crickillon le 17 Mars 2006, 10:12:37
Chouette série!  Ca vaut la peine d'y retourner :)

Presque toutes les fins de journée  :wink:
Site web

Zieux

la dernière pour moi aussi, pour les ton en camailleux et les hautes herbes seches, juste un peu domage pour les branchages du premier plan, je trouve qu'il y en as un peu trop! mais je suppose qu'avec l'affû cela va aller mieux  :wink:

François Dion

+1 pour la dernière !
Le sujet mérite d'être appronfondi !

Bon affût !

vanessa

va falloir y retourner et etre devant les branches :wink: bon début  )))
7D+50Dgripp+100-400+24-105+50f1.8+100 macro canon+10-22 canon+ flash macro canon mr14+ flash 430ex canon

http://www.batichauffe.fr/

http://www.batichauffe.info/

clm

rha mince ma femme l'a mis, je savais pas désolé. On fait les photos ensemble et parfois les cartes se baladent  :lol:
Je l'a retire désolé encore une fois  :mrgreen:
Site web