Gavial du Gange [Edit]

Démarré par florian, 27 Octobre 2010, 20:46:23

« précédent - suivant »

florian

Gavial du Gange que j'ai eu la chance d'observer lors d'une escapade en pirogue sur une rivière bordant une des réserve nationale du Népal.

1.

-Eric-

Une très belle image. On a envie d'en voir un peu plus sur cet animal, tu as peut-être d'autres photos ?

Merci pour le partage.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

vorph22

Encore une jolie image, tout comme celle du rhino que je viens de voir !
Si tu as d'autres images (j'imagine que c'est le cas) tu devrais ouvrir un poste sur ce voyage au Népal!

Bravo

Greg

*[EDIT] : je viens de visiter ton site !!! Encore bravo pour ces images. Les galeries Paysages... et Faunes... sont somptueuses.

florian

@ Eric, merci beaucoup, je n'ai malheuresement pas beaucoup d'autres prises de cet animal furtif, à mon regret.

@ Greg, merci, j'ai une petite collection d'images effectivement, pas assez sur le Gavial je regrette, je vais en poster d'autres au fur et à mesure.
Ps: merci beaucoup pour le site

Vincent-P

Superbe! La composition et la lumière le mette particulièrement en valeur!

Amitiés

rico7578

waou, document rare et superbe lumière en effet !
dommage pour le cadrage pas forément optimum mais j'imagine bien que le shoot a du être trés rapide !
merci pour le partage

florian

Merci à vous.

Non Vincent, il n'était pas en action lors de la prise de vue, j'ai juste voulu avoir plus de détails au niveau de la geule du Gavial, j'ai aussi pu le prendre au 100mm, ce qui m'a permis de l'avoir en entier. Je vous montrerez sur ce même fil.

[Edit la photo] Nouvelle hébérgeur.

rascal

rho florian !  :shock:

t'a intérêt à partager ça "ailleurs" ;)
rascal

le hasard ne sert que l'esprit préparé.

PoM

Pas banal comme animal.   :shock:

Je regrette juste de ne pouvoir le découvrir au complet mais il semblerait que cela va suivre si j'ai bien suivi. :)

oxie

superbe crocodilien longirostre, lui avec le faux gavial dans une moindre mesure est le seul a présenter cette caractéristique qui est une dérive lui permettant une alimentation presque exclusivement piscivore.

geo B

Très jolie photo d'un superbe animal, bravo.

florian

Merci beaucoup d'être passé par la, et pour la critique :).