Elle est arrivée ! Maj après remarques

Démarré par Dan51, 23 Octobre 2010, 15:47:20

« précédent - suivant »

Dan51

La première gelée significative.
1 et 2
Si nous prenons la Nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais. (Cicéron)

Dan51

3 et 4
Merci de vos commentaires
Bon W.E.
Dan

jp60

La 1 et la 3 sont splendides  uy8 uy8 uy8 J'aime moins l'esthétisme de la 2 mais elles est impressionnante. Pour la 4, la zone sombre gâche le coté doux de la photo.

Jean-Pierre

Neottia

La 1 est très belle, j'essaierais de la décentrer un peu... je ne sais pas comment à vrai dire  :? l'idée avec le givre et le contre jour était excellent.

La 2, dommage le tout haut est très beau mais je n'arrive pas avec le bas, trop de flou.

Belle lumière sur la 3  :grin:

La 4 me plait beaucoup  :grin: :grin: peut-être après avoir vu les premières, je regrette un peu la chaleur mais tu nous l'aurais proposer toute seule, c'était  )))) :wink:

ger@rd

1 ) Je trouve que la partie gauche est vide et la transition avec la droite trop marquée. Un format carré la révélerait certainement...
3 ) Celle-là est absolument superbe avec cette belle lumière.
4 ) J'aime beaucoup la composition...il ne lui manque qu'une belle lumière.

Amitiés

Gérard

Crazy Squirrel

3-1-4 pour moi. Comme Elisa, je trouve la 2 un peu empâtée du bas, c'est plutôt celle-ci que je verrais mieux au carré.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

dogen

la trois est une splendeur, la lumière est tres bien gérée
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

Frans 99

wai, -1- et -3- aussi pour moi!! Pauvres insectes, c'est bien la fin...

Fr

Nanou2

J'aime beaucoup la compo et l'atmosphère de la 4
une belle lumière sur la 3
je suis un peu moins fan des 2 premières
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

-Eric-

Une belle série bien fraîche; je trouve la 3 superbe !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Vincent-P

La 3 Superbe en effet.
Pas fan de la 4 personnellement la composition avec la grosse fleur floue en fond ne me parle pas... mais la 3 ... superbe!

Amitiés

Ikarus

Comme les autres ... la n°3  ))))
Ikarus

sansonnet

Une bien belle série.Vraiment étonnant de voir ces insectes les pieds dans la glace.Je trouve la 3 particulièrement réussie.Tu nous montres là que malgré le mauvais temps,il y a toujours de quoi faire (mais c'est quand même de plus en plus dur :mrgreen:)

coccinelle

La 1 et la 3 sont superbes

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

leptijardinier

La 1 est magnifique, très jolie lumière qui met bien en valeur le givre !!!!

Nico55

la 3 bénéficie d'une lumière magnifique, d'un bokeh superbe, mais y'a pas l'originalité de la glace ! Parmi les givrées, la 1 est celle que je préfère. La  2 fait plus confuse, et sur la 4 j'adore le rendu doux de la fleur rose, mais comme l'a dit JP, le coin sombre en bas à gauche rompt l'harmonie générale.

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

joris

1 et 3 pour moi trés jolie.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

Pauline D.

Pareil, 1 et 3, tout ceci est très beau.

Dan51

Bonjour et merci à toutes et tous pour vos retours sur ces images !
Je vous propose le syrphe en version carré et la fleur avec des couleurs plus chaudes, pour avoir vos avis.
Dan

Neottia

La fleur est sympa comme ça mais le syrphe... je ne garderais pas Dan  :?

aurélien47

ji-em

3, 1 et dans un autre genre, la 4 ... retiennent le  plus mon attention, dans l'ordre.
Les version révisée n'apportent pas grand-chose, à mon avis.

La 2 est en retrait.

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Dan51

bonjour
Merci bien pour ces avis et remarques.
Dan