La dance des capucins.

Démarré par MANU77, 24 Octobre 2010, 15:26:26

« précédent - suivant »

MANU77

Salut à tous,
Juste pour le partage,car il est loin ce temps du bouquinage avec qlqs nouvelles images...

Tout commence par un petit matin de Janvier,en plein coeur de l'hiver,une fine poudreuse recouvre l'immensité des grandes plaines céréalières.
Bien avant l'aube des silhouettes se dessine,et j'ai rendez-vous pour un grand spectacle animée,nos amis capucins,sont endiablés par la folie amoureuse.
La terre des labours est dure comme de la pierre,le froid est mordant,le vent glacial,mais comme chaques années,la folie de la passoin l'emporte
pour être soumis à rude épreuve.Mes pieds sont comme pétrifiés,allongé sur mon sac de couchage,pour un angle de prise de vue à ras du sol,l'affût
devient difficile au bout d'une heure.Les capucins se rapprochent de ma cache,et la prise de vue peut commencer,pas d'images spectaculaires,mais la récompense
de leurs présence me réjouit de joie.
A suivre...
Manu77 :wink:

MANU77

courses poursuites...

Baussant

Salut,
Des images toujours soignées ! Les 2 me plaisent.
Amicalement
Christophe
L' émotion nait de l' attente

Pierre BOURGUIGNON

Il ne te manquait vraiment qu'une belle lumière pour réchauffer "tout ça" !
Merci
Pierre
Pierre BOURGUIGNON

MANU77

Merci Christophe et Pierre.

MANU77

Face à face...

lebon-zimages

Superbe série, trés épurée ! Bravo !

alf21

Toujours au Top Manu  )))).
Une belle série presque de saison tant il fait froid avec ce vent en ce moment .
@+ :wink:

dich 54

Très très belle série, bravo
Amicalement,
Didier

MANU77

Merci Didier,Raph,Lebon très peu de commentaires sur ce fil,apparemment peut-être pas d'actualité.
Le fil s'arrête.
Bonne continuation à vous tous.

cheps

Très belle série qui s'admire admirablement

cerf de bleau

Très jolie cette série, comme d'habitude j'ai envie de dire.
De la qualité et de bien belles images à la clef!!
Bravo à toi.

ragondin18

bon cadrage , une bonne dynamique, des couleurs bien maitrisés un piqué excellent , de bonnes photos assurément....
patience et longueur de temps.......tout vient a point.... pour qui sait attendre....

meles

Bonjour,

Excellente série avec ces ambiances hivernales et surtout un angle de prise de vue nickel qui met bien en valeur tes lièvres !

christophe

Maxime Boillot

Pleins d'énergie dans cette fraicheur!
Superbe encore une fois...

Maxime

michael

Toujours aussi beau!!!

Amicalement,

Michael
" la beauté sauvera le monde" Dostoïevski
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

MANU77

Merci Michaël,Maxime,Christophe,Yannick,ragondin18,cheps pour vos commentaires. :grin:

gélinotte

belle réussite d' image !  uy8 )))) )))
plus je connais les hommes plus j\' aime les betes

RV09

Salut
Un très belle série, avec ces premiers givres  ))))
Petite pref pour la 1 :wink:
Bonne continuation
RV
Canon EOS 7D, Canon EOS R5, Canon 400mm F2.8 L IS v1, Canon 300mm F4 L IS, Canon 70-200 F2.8 L, Canon 16-35 F2.8 L, Canon Extender x1.4II et x2vII,  Canon 50mm f1.8

http://rvo-photos.fr
https://www.instagram.com/herveoberlender/?hl=fr

fripounet

tres bien vue et bravo pour ses belles photos  uy8