Fin d'année...fin de fil...majP5-28/12-

Démarré par Billybanga, 22 Octobre 2010, 13:38:45

« précédent - suivant »

onyx

Billybanga

Merci bcp à tous pour vos appréciations!!! lolll

Je continue avec ce vanneau s'étirant avant la nuit...

Ren*

10)

Ren*

cauet_francis

Raymond33

AMAURY BERTELS

Amaury Bertels 19 ans.

Lyrr

Les 2 premières sont superbes !
Je préfère la 1 car la position des ailes est plus originale et surtout, on distingue très bien ses serres redoutables.
Autrement les 4 et 8 sont également fabuleuses.

crexcrex

Mon site:

www.natura-vera.fr

Billybanga

Merci à vous pour vos critiques et commentaires!

Je continue la série avec ces cygnes photographié aux premières lueurs du jour.

Renaud

11)

12) Timidité

13)

Ren*

jip

je ne suis pas, en général, un grand fan des cygnes dont je trouve le rendu souvent plat en photo mais là la lumière et la compo me plaisent beaucoup, ça fait de très belles images.

Jip
L'échec est le fondement de la réussite (Lao Tseu)
plus ça rate, plus on a de chance que ça marche....(proverbe shadock)
http://bullesdenature.free.fr

Loïra

La dernière est de toute beauté !  :shock:

La 11 commence bien et aurait été parfaite sans la tige de l'arrière-plan, à droite.

La 12 poursuit à la même hauteur, avec, malheureusement, l'ombre un peu trop nette et massive à la base du cou.

Et enfin, la 13 arrive qui tient les promesses des deux précédentes : une superbe lumière, un délicieux avant-plan, le jeu de transparence dans l'aile, la pose de l'oiseau et son regard mi-timide, mi-provocant, façon top-model. Allez, pour chipoter : dommage que le bokeh d'arrière-plan ne soit pas un poil plus visible et que la brindille près de son bec ne soit pas un poil moins lumineuse, mais c'est pour pinailler !

Edit pour corriger une faute de frappe rendant un mot incompréhensible... :oops:
Merci à Zarumbatus, auteur de mon avatar.

Fabien Gréban

Justin_M

-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

franck.t

Bonjour, superbe série. J'aime beaucoup la sarcelle au décollage, pour l'ambiance
et Le vanneau pour l'attitude. Les autres ne sont pas en restes.
Franck
Nikon D4 600mm/F4 - 200-500mm/F5,6
�C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'�coute pas.� VICTOR HUGO

Billybanga

Merci beaucoup pour vos com's et passage!

deux petites pour la route...

Ren*

14)

15)

Ren*

jip

L'échec est le fondement de la réussite (Lao Tseu)
plus ça rate, plus on a de chance que ça marche....(proverbe shadock)
http://bullesdenature.free.fr

marco26

Bonjour
belles photos,
Avec un petit plus, l'ambiance ou la lumiére ou le passage en N&B
Marco

handmax68

Les denières mises à jour sont superbes. J'aime beaucoup l'attitude sur la 10 et les couleurs du fond. Belle lumière sur l'ensemble des dernières images.

Marc

Acipiter

Très jolie série, j'aime beaucoup le troglo et le geai sous la pluie  uy8
Eric

Baussant

Salut,
Tu nous offres là de magnifiques clichés. Un pur régal !  :shock:
J' ai un petit coup de coeur pour ton troglo ( photo que j' aimerais bien réaliser un jour prochain...).
Encore bravo à toi.  ))))
Christophe
L' émotion nait de l' attente

clemine4

Superbes clichés :shock:, il y a un je ne sais quoi de plus, difficile à définir. Excellents clichés du courlis (femelle peut étre vu la longueur du bec?) et belle ambiance.

Alain.
La photo ne vaut que par le partage qu'on en fait et des émotions qu'elle suscite.

Billybanga

Citation de: clemine4 le 15 Novembre 2010, 21:24:53

Superbes clichés :shock:, il y a un je ne sais quoi de plus, difficile à définir. Excellents clichés du courlis (femelle peut étre vu la longueur du bec?)

Merci; Oui sans doute pour le bec!!!! Pour l'info, les femelles on un bec plus grand que les mâles. Ce qui leur permet de chasser sur le même territoire sans entrer en compétition avec les mâles...elle est quand même bien faite la nature :mrgreen: à boire et à manger pour tout le monde... uy8

Merci à tous pour vos message... c'est super sympath et c'est toujour très touchant! Merci

Je continue le fil avec deux images de petit gravelot (juvénile) croiser et approcher par chance...

Bonne soirée

Renaud

16)

17)

Ren*

jeanlouis83

Bonjour
de trés belle série et pour moi un plus pour le dernier courlis uy8

roitelet

Très belle série!
Un plus pour les corneilles, le troglo et le petit gravelot trop mignon  :grin:
OLivier
Canon EOS 7D + 100-400 f4.5-5.6

Frans 99

Hey Mister!! Mais c'est toute ton expo que je vois là quasi!! Gentil d'en faire profiter tout le monde  :mrgreen:

Tu sais bien que la dernière du vanneau, et la 3eme de cygne, je les adores!! Mais le morillon, j'aime beaucoup aussi (je me souviens que ce ramping était mémorable ^^ )!! Les corneilles c'est pas mes préférées, mais on voit rarement des points de vue pareils et montrant tellement de détails... ))))

Fr