Nordic Variations de V Munier ?

Démarré par Matmi, 19 Octobre 2010, 23:22:56

« précédent - suivant »

revel

merci pour ce lien (je me suis régalé) mais encore un dvd à acheter à montier (petit à petit la liste devient longue et le porte monnaie plus léger).quand on aime ......

revel

je rentre de montier avec mon dvd dans mon sac et je reste quand meme sur ma fin (il n'y a meme pas ce que j'ai vu sur le lien plus haut)je trouve que c'est court pour le prix (18 min)heureusement que les tirages sont beaux.
je reste quand meme fan de ce que fait ce bonhomme (il se donne les moyens de vivre ses reves).

graveleau

Merçi pour le partage de ce précieux lien. Je viens tout simplement de voyager dans un pays magnifique avec un compagnon de choix. Au travers cette vidéo, on se rend compte du temps et du travail que nécessite de tels images.

Mais le plus agréable c'est l'envie et la passion qui habite cet homme. Il contemple, émerveillé, le spectacle de la nature avec une vive lueur dans ses yeux. On se rends compte également des risques pris lors de chaque "voyage" (déplacement de plusieurs jours loin de la civilisation, conditions météo hostiles...) et on ne peut alors que s'incliné devant cet insatiable aventurier.

Bref ce documentaire est très bien pensé et réalisé. Celui-ci nous permet de "vivre" une "chasse photographique" au coté d'un incroyable photographe.

Benjamin

jf990224

Une seule question : qu'est ce que Vincent Munier utilise comme chaussure ?
Elle ont l'air terrible !  :shock: Je veux les mêmes ...

philou7513

Bonjour.

C'est marrant, je me suis fais la même réflexion.  :mrgreen:

Quelqu'un à la réponse.

Philippe.
Canoniste. La sup�riorit� de la t�l�vision sur la radio, vous n'entendez pas seulement les parasites mais vous les voyez.

Michel d'Oultremont

J'ai pensé à des sorrel mais je ne pense pas que ce soit ceux là
www.micheldoultremont.com

Vivez vos rêves, et ne rêvez pas de votre vie !

rico7578

Citation de: Jef. le 25 Novembre 2010, 13:47:46

Les voici en image pour les pros de la reconnaissance de godasses :

Dupré

c'est les chaussures de Man vs Wild  :mrgreen:

Michel d'Oultremont

www.micheldoultremont.com

Vivez vos rêves, et ne rêvez pas de votre vie !

Justin_M

Dans le film sur Internet, ce sont des autres on dirait. Il y a un gros plan dessus à un moment... Un genre de mocassin montant de couleur brune...?!
-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

jf990224

Citation de: Justin_M le 25 Novembre 2010, 22:42:26

Dans le film sur Internet, ce sont des autres on dirait. Il y a un gros plan dessus à un moment... Un genre de mocassin montant de couleur brune...?!
Ouaip, j'osais pas le dire ... c'est pas les mêmes ...
Je lui ai mis un message sur facebook, j'espère qu'il va répondre.

alain fournier

Cela ressemble fortement aux MEINDEL JUNGLE BOOT...
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

tom38

bonsoir,
ça resemble bien à ce modèle de chez LOWA aussi...

sylvain74

Je saurais pas dire la marque et le modèle mais pour avoir écumé quelques magasins de sports à Oslo et à Bodø, en Norvège donc, les rayons sont relativement bien fourni en godasses de ce genre. Elles doivent être très appréciés des chasseurs, pêcheurs   et autres promeneurs scandinaves car bien adaptées aux terrains humides et tourbeux. Par contre niveau prix, avec el niveau de vie norvégien, ça faisait assez cher...

-sylvain-

mumu

Vincent.

Pour ceux qui utilisent GIMP, voici des petits tutoriaux.

Justin_M

Citation de: Jef. le 25 Novembre 2010, 22:48:39
Citation de: Justin_M le 25 Novembre 2010, 22:42:26

Ouaip, j'osais pas le dire ... c'est pas les mêmes ...
Je lui ai mis un message sur facebook, j'espère qu'il va répondre.

Des nouvelles?! :mrgreen: 8)
-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

JMD.46

Le magazine : Le monde de la photo.com devait sortir un hors série sur ce sujet en date du 22 novembre. Or, il n'y a aucune parution de ce type dans les kiosques et les responsables du site ne répondent pas à cette question sur leur espace internet. Quelqu'un a t'il une info sur ce point ? Merci...
@ bientôt... Chiffre Sept
Apprendre, comprendre et partager...

sebla

Je l'ai reçu hier. C'est superbe. Les images sont splendide et le montage top. Un bien bel objet et bravo Monsieur Munier pour votre humilité et votre simplicité.

Seb
EOS 5D MkII, Sigma 150 macro, 17-40/f4, 24-105/f4 IS, 70-200/f2.8 IS, 300/f4 IS

Mon site internet : http://www.seblamadon-photos.com

Blog du collectif Massifs centraux : http://www.massifs-centraux.com

jf990224

Citation de: Justin_M le 30 Novembre 2010, 11:38:56
Des nouvelles?! :mrgreen: 8)
Non, apparement, c'est pas lui qui gère sa page facebook ... et la donzelle doit pas savoir ...  :lol:

rico7578

Je ne sais pas si vous avez vu mais V. Munier commente quelques une de ses images faites en Norvège lors de cette mission, intéressant, et en profite pour donner son avis sur FF ou Aps-c, ça se passe ici :
http://www.lemondedelaphoto.com/-Nordic-Variations,338-.html