Lac vosgien (pour avis) (19/10 maj images en 800*600)

Démarré par philg, 18 Octobre 2010, 21:15:42

« précédent - suivant »

philg

Deux vues sur le Lac des Perches dans la vallée de Masevaux réalisées hier malgré le temps gris. J'attends vos avis sur ces photos, la composition etc. Merci.
Edit le 19/10 : Pour la taille j'ai eu un souci d'hébergeur, je les ai postées plus bas en taille normale.

Philippe

1.

2.

Muche

j'aimerai bien voir la 2 en plus grand car elle a l'air d'être superbe  :)
Ne rêves pas ta vie, vis tes rêves

handmax68

Effectivement les 2 images sont très belles (superbe ambiance) mais on pourrait encore mieux les apprécier en plus grand.

marc

astrodav68

ah le lac des perches ! une petite merveille !
alors quand le cirque se pare des couleurs automnales... c'est l'apothéose !!!  uy8
Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

Silesius

Salut,

ça a l'air très joli mais difficile de vraiment apprécier sur des petites tailles comme ça...

Amicalement,
Gilles

ji-em

Citation de: Silesius le 18 Octobre 2010, 22:18:47

... mais difficile de vraiment apprécier sur des petites tailles comme ça...

Bien mon avis aussi ... mais ça a l'air bien beau.

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

pioupiou

Pareil, c'est un peu petit pour bien apprécier, mais la deuxième à l'air superbe

lebon-zimages

Citation de: Muche le 18 Octobre 2010, 21:50:40

j'aimerai bien voir la 2 en plus grand car elle a l'air d'être superbe  :)

Idem pour moi !

philg

Merci pour vos commentaires. Pour la taille des images j'ai un petit souci avec mon hébergeur car les liens ne fonctionnent plus comme d'habitude. J'essaye de vous les reposter en plus grand.

Philippe

philg

philg

ça à l'air de marcher cette fois-ci. Merci.
Philippe

2.

chrystyan

c'est pas mal , pour la 1 j'aurai donné un petit coup de lumière

pioupiou

Oui, en plus grand, je confirme ma première impression, la deuxième est très belle à mon goût, sur la première je trouve que la branche du bas se superpose trop au fond

jf990224

Les couleurs sont terribles.
Même trop  :mrgreen:, sur la 2 la dominante est vraiment orangée.

philg

Merci pour vos commentaires. C'est sympa  :grin:

Pour la branche de la première, je l'ai volontairement intégrée dans la composition mais au final elle se superpose sans doute trop avec l'horizon du lac. A retravailler.

Jef, pour les couleurs, je n'y ai pas touché. Elles sont brutes. La photo a été réalisé avec un filtre ND 1,8 pour allonger le temps de pose ce qui expliquerait la dominante orangée sur les rochers du premier plan que je ne retrouve pas sur les photos faites sans le filtre. Merci pour la remarque.

Philippe

reB

On les apprécie beaucoup mieux de cette taille,  un plus pour la premiere plus facile à lire je trouve.

a+

Muriel.S

Un plus pour la 2ème, une belle ambiance automnale !
"Pour avoir un arc en ciel, il faut d'abord supporter la pluie. "

Blog photo : http://mscphoto.blog4ever.com
Blog voyage : http://murielvoyage.blog4ever.com