La saison commence assez bien...

Démarré par midoohan, 23 Octobre 2010, 13:18:51

« précédent - suivant »

midoohan

Bon d'accord Jp c'est une saison qui commence bien...   :mrgreen:

Alain.

P.S : 28000 grues ce matin au comptage...
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

Lemarcost

toma

Cette dernière est superbe.. les autres ne sont pas en reste  :grin:
Stages et voyages photo - Animalier et Nature

http://www.voyage-photo.be

midoohan

J'y retourne demain avec des stagiaires, il devrait faire beau, on verra bien...   :mrgreen:

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

cauet_francis

salut alain

bravo de tres belles photos sur ton fil et les grues qui arrivent dans le soleil  ))))

amicalement francis

moutjer

dich 54

De superbes couleurs, bravo Alain.
Amicalement,
Didier

Rüdiger

Citation Pink Floyd: Wish to be there. uy8

La derniere :shock: :shock:
Il n´existe pas du mauvais temps,seulement le mauvaise equipement.
http://www.pbase.com/ruediger_kukasch

Amities Rüdiger

pit

La 2 et la 4 sans hésitation pour moi même si toute la série est très réussie !

poissonrouge

midoohan

Une petite suite, bon la météo n'est plus au rendez-vous mais ça va revenir et il y a beaucoup d'oiseaux en ce moment sur le lac... (47000 dimanche)

Alain.

L'Ardennais

Tu dois avoir la panel complet de couleurs possibles!
J'ai un faible pour celles avec un bout d'arbre et/ou de lac!
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

midoohan

Salut Stan, c'est vrai que je commence à avoir du choix et beaucoup de photos variées...   8)
A bientôt l'ami.

Alain.

Bluebird

J'aime beaucoup les tons de tes paysages, elles sont vraiment très chouettes avec ces vols de grues.

Olivier

NIEVES

Bonjour,

C'est une très jolie série qui nous est proposée ici. Les vols de grues dans le coucher de soleil ont ma préférence.
Nièves

Tofruokal

Au pied de nos grues ici il y a des pelleteuses....Sniffff...... 8)
Salut Alain de superbe ambiances cela doit être terrible d'assister à cette migration.....Cela donne envi de venir a Montier ou a Nor...grup....Superbe...
Quand je pense qu'ici pour une dizaine de chevalier et becasseau je patauge dans l'eau....
Op
Tofruokal, Photo lakour made in R�union; plaisir photo avant tout...