[affût] Mésanges, Pinsons et Pic Epeiche bien sûr ;-)

Démarré par Frigobox, 12 Mars 2006, 18:36:51

« précédent - suivant »

Frigobox

Voilà, comme j'étais pas convaincu de la position de l'affût du matin j'y suis retourné de l'après midi et j'ai bien fait  :D  :D  :D

Couple de mésanges à longue queue

Moineau friquet

Mésanges bleues

Mésange Charbonnière

Pinsons des arbres

Et un crop pour faire passer le prix du 500  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:

Et enfin, mon meilleur jusqu'ici Sieur Pic Epeiche   uy8  uy8 uy8 uy8

piou

Très joli. J'aime bien l'attitude de la mésange bleue et celle de la mésange charbonnière. on dirai qu'elle se dit : "p'tain c'est haut"  :mrgreen:
Mais comment vous faites pour avoir toutes ces espèces !?!? J'ai que des mésanges moi ... :sad:

Frigobox

Merci à toi, pour ce qui est des espèces, ça fait plus de 15 ans que je fais du nourissage et de l'observation (la photo ça fait que 2 ans) Au début on constate essentiellement des mésanges bleues et charbonnières et au fil des ans, d'autres espèces viennent et cette année, j'en ai 2 de plus, Pic Epeiche et Geai des Chêne (impossible de le faire celui-là  :sad: )

voilà  :grin:

et petit up gratuit  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

piou

oseydoux

Salut Fred,

Il reste encore du boulot de défrichage pour le pic... Satanée branche en avant plan. :mrgreen:

Olivier

Frigobox

Oui c'est pas encore parfait mais ça me dérange pas plus que ça, en tout cas c'est prévu pour un tirage A3

Avec ce type d'arbre je peux pas faire beaucoup mieux et j'ai pas un jardin énorme (l'affût est déjà dans les poireaux de l'année derniere donc c'est pas vraiment top  :sad: )

pour une première utilisation du 500 j'en suis plus que satisfait, le reste c'est du paufinage (et de l'aménagement de jardin surtout  :mrgreen: )