Brame du cerf - Saison 2010

Démarré par dufour_l, 08 Octobre 2010, 16:42:41

« précédent - suivant »

dufour_l

Brame du cerf - Saison 2010

Cette année j'ai suivi le brame du cerf, en Moselle, plus précisément à Rhodes, en compagnie de quelques amis photographes animaliers.

Nous avons étés gâté par la météo qui nous a réservé des surprises tant par le mauvais temps que par le beau temps. Je vais donc pouvoir vous proposer des images en ambiance sous la pluie et d'autre en plein soleil, en sous bois et en plaine.

Mention toute particulière pour la matin du 3 Octobre ou nous étions à pied d'oeuvre dès 6h00 et ou nous avons assistés à un spectacle exceptionnel durant 3/4 d'heure au levé du jour entre 6h40 et 7h30, nous avons des images des cerfs bramant au petit matin dans une lumière rose orangée devant un étang c'était fabuleux.

Place aux images maintenant.

Et comme toujours a vos commentaires.

1)

2)

3)

4)

5)

6)

7)

8)

9)

10)

11)

12)

13)

14)

15)

16)

17)

18)

19)

20)

21)

caty

les 1 , 7, 9 et 18 !... ))))   dommage les pattes coupées sur certaines ..les ambiances de pluie sont top sinon ...
... JE SUIS CHARLIE ...

dufour_l

Jemo

Une excellente qualité d'image et des ambiances terribles, j'adire !
Une préférence tout de même pour les 20, 21 et 2
Bravo !

Jemo
Canon 7D+50D+350D
Canon 100-400
Canon 300 2.8+TC1.4
Sigma 17-70,70-300
Canon 50 1.8

blog
forum (venez vous inscrire)

dufour_l

Misumena

Superbes photos )))) )))) superbes ambiances.
Cordialement
Misumena :P lolll

Matmi

Absolument superbe. Rien à redire, la classe.

Je comprends pas un truc : pourquoi c'est dans la rubrique Animaux en captivité ? C'était un parc fermé ?

S.A.S

Citation de: Matmi le 11 Octobre 2010, 22:57:18
Je comprends pas un truc : pourquoi c'est dans la rubrique Animaux en captivité ? C'était un parc fermé ?
C'est un parc de 120 Ha... :wink:

Mais quel parc aussi, quand je constate la qualité des photos faites par les photographes, rien que cette superbe série. ))) )))) ( bon, certes, je préfère mes taureaux des montagnes...  jhjhjhj )

:wink:

dufour_l

Citation de: Matmi le 11 Octobre 2010, 22:57:18
Absolument superbe. Rien à redire, la classe.

Merci,

Parc de Saint Croix, alors je sais pas ou le placer.

dufour_l

Piou-Piou100

Vraiment de très belles photos, difficile de faire un choix, elles ont toutes un petit quelque chose... Elles me plaisent beaucoup... Lumière différente, couleurs, temps différent... ))) ))) )))

dufour_l

L'Ardennais

Jolie série avec une prèf pour la 9.
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

moutjer

cerf de bleau

Une très très belle série!!
De superbes images, un régal pour les yeux.
Bravo bravo!!

cheps