comment atténuer le bruit de déclenchement du sony alpha 100

Démarré par Quent, 29 Octobre 2008, 14:47:06

« précédent - suivant »

Quent

Salut à tous!!!
voilà j'ai un problème
mon appareil est assez bruyant lors du déclenchement et je me fait repérer par certain animaux lors des prises de vues

Donc ma question est simple comment je peux réduire le bruit de mon appareil

PS: j'ai vu qu'il existait des housses anti-bruit mais est ce qu'elles sont efficaces (il fait vachement de bruit)
vend objectif Sony 75-300mm f 4.5-5.6 très bon état :125euros Frais de port partagé

Fabien Gréban

Mon ancien boitier est un KM D5D, le prédecesseur de l'alpha 100, alors le bruit au déclenchement je connais  :mrgreen:

A l'époque, je mettais mon boitier dans une polaire ce qui est relativement efficace. Maintenant, j'ai une housse anti-bruit images nature, qui lorsque est complétée par des linges est assez efficace sans faire de miracle cependant.

J'affute en ce moment des écureuils en pleine foret (donc assez farouches), le bruit sans housse les fait fuir, avec la housse ils sont méfiants mais ne fuient pas, la housse doublée avec un linge à l'intérieur les rend beaucoup plus confiants  uy8

Quent

tu dit que c'est la housse de image nature
elle coute combien a peu près?

merci d'avoir répondu
vend objectif Sony 75-300mm f 4.5-5.6 très bon état :125euros Frais de port partagé

Quent

Et avec ce type de housse on peut faire des photo à mains levées

julien-68

Oui sans problème pour faire des photos à main levée.

Fabien Gréban

Quent

C'est pour un 70-300 que j'utilise pour faire des photos à l'approche

Fabien Gréban

Citation de: Quent le 30 Octobre 2008, 10:02:38
C'est pour un 70-300 que j'utilise pour faire des photos à l'approche

ton 70-300 risque de nager un peu (beaucoup) dans la housse  :?

Quent

Même si je le met au grandissement maximun :?:
Sinon comment je pourrais faire :?: :?:

Erwan

C'est pas pour rien que Sony est une star dans le domaine de la hi-fi
Bon ok :arrow:

Quent

Quent

Et si je met le zoom au grandissement maximum sa peut aler ou pas??

Fabien Gréban

Quent

Fabien Gréban

essaie d'envelopper ton matériel dans une polaire, ou tu peux essayer de faire appelle à une couturière pour faire du sur mesure

Quent