Mon premier sanglier....

Démarré par lolo67, 15 Octobre 2010, 12:16:35

« précédent - suivant »

lolo67

Et voila,j'ai eu droit a ma premiere photo de sanglier,quel bonheur et quelle rencontre,trop courte a mon gout,mais bon,on est pas au zoo (je plaisante),en esperant qu'un jour j'aurai la famille au grand complet,oh oui,un jour peut etre...

lethoun95

Bravo pour cette premiére photo :grin:
Moi j'en suis encore a zero :sad:Jespére que cela va changer se week end :)
stephane
-canon 50d+grip
-canon 300 F4 l IS USM

RV09

Salut
Sympa pour une première...   ))))
Je n'ai pas encore eu cette chance, j'en croise mais jamais à porté d'objectif... :?
Bonne continuation,
RV
Canon EOS 7D, Canon EOS R5, Canon 400mm F2.8 L IS v1, Canon 300mm F4 L IS, Canon 70-200 F2.8 L, Canon 16-35 F2.8 L, Canon Extender x1.4II et x2vII,  Canon 50mm f1.8

http://rvo-photos.fr
https://www.instagram.com/herveoberlender/?hl=fr

mulot

Bravo ,beau spècimen
Photo qui manque un peu de contraste.(a mon humble avis )

philippe

Ren@ud

Bien lolo, légèrement claire mais bon!  :)

alf21

Pour une première c'est plutôt pas mal  )))).
Par contre elle apparait un peu claire ,un peu plus de contraste et ce sera parfait .
@+ :wink:

philsaran

bonjour
c'est vrai l'image est un peu claire mais elle est réussie elles ne sont pas facile à photographier ces bêtes là,toi tu t'en est bien tiré. bravo.
philippe.

lolo67

Merci pour vos commentaires,mais je pense que mon ecran doit etre mal regler car chez moi elle n'est pas si claire ,mais bon je tiens a preciser que mon ecran n'est pas des meilleurs...

Seb74

Salut !

Bravo pour ton image, qui effectivement, mérite un coup de contraste...
Bonne continuation,

Seb.

marc17

zami40

pour une premiere c'est plutot pas mal.
me tarde d'en voir d'autres :mrgreen:

Maxime Boillot

Citation de: zami40 le 16 Octobre 2010, 12:08:52
pour une premiere c'est plutot pas mal.
Effectivement!

Sinon tu n'as pas essayé un cadrage avec l'allée à droite et le sanglier à gauche? Juste pour voir.
Parce que je trouve que la végétation dense à gauche bouche un peu l'image. Ce n'est que mon avis.

Maxime