Traversée matinale

Démarré par DR, 15 Octobre 2010, 17:06:36

« précédent - suivant »

k20d

Un cochon en train de prendre un bain, ça c'est un scoop !!!

DR

Citation de: Rüdiger le 16 Octobre 2010, 22:57:42
Citation de: AMAURY BERTELS le 16 Octobre 2010, 00:25:05
j'ai l'impression d'avoir vu cet arbre dans l'Acinapolis de Jambes  uy8  :mrgreen:

Amaury

Moi aussi :mrgreen: :mrgreen:

Hé bien les gars vous avez l'oeil  :) Il fallait le voir.  Oui effectivement c est le même passage que la biche qui est presentée au concours Canon de Namur   8)

Je suis en plus content de decouvrir la photo en deuxieme page du programme officiel de la quinzaine Namuroise.

Voici la photo. En tous cas aller à Namur cela vaut la peine et les beneluxiens sont nombreux.

Dimitri

roitelet

Citation de: Rüdiger le 16 Octobre 2010, 22:57:42
Citation de: AMAURY BERTELS le 16 Octobre 2010, 00:25:05
j'ai l'impression d'avoir vu cet arbre dans l'Acinapolis de Jambes  uy8  :mrgreen:

Amaury

Moi aussi :mrgreen: :mrgreen:

Bien vu pour l'arbre  :shock:
Tres belle photo sinon pour le sanglier  ))))
Bonne continuation,
OLivier
Canon EOS 7D + 100-400 f4.5-5.6

marc17

pjrzt

superbes photos, félicitations
ambiance forêt tres bien rendue

uy8

fripounet

Christophe Rué

Superbe image cette biche, lumière, composition, attitude. J'adore.

Bravo, christophe
TroncaisNature - Christophe Rué
http://www.troncais-nature.com , Nature sauvage de l'Allier
http://www.paysdetroncais.com , la plus belles chenaies d'Europe

L'Ardennais

Excellent! Je connais un autre Dimitri qui devrait apprécier et dont tu as peut être vu les grèbes à Namur!
C'est une véritable coulée!  :grin:
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

DR

Citation de: L'Ardennais le 20 Octobre 2010, 18:27:12
Excellent! Je connais un autre Dimitri qui devrait apprécier et dont tu as peut être vu les grèbes à Namur!
C'est une véritable coulée!  :grin:
A+
Stan

Hello Stan

Oui il est bien ce Dimitri (DCR) :) Et son expo à Namur ma preferée avec beaucoup de douceur dans ses photos de grèbes et surtout une qualité égale dans tous les clichés.

A bientôt je espere sur BN ou le terrain !

Dimitri

P.S : Ce n'est pas une coulée mais le resultat de beaucoup d'heures d'attente.. pour quelques secondes de passage. Un truc de fou plutot !

zami40

J'ai déjà posté par ici, mais j'y reviens........la une me plait toujours autant!!!!!

AMAURY BERTELS

Citation de: DR le 21 Octobre 2010, 09:49:13
A+
Stan

Hello Stan

Oui il est bien ce Dimitri (DCR) :) Et son expo à Namur ma preferée avec beaucoup de douceur dans ses photos de grèbes et surtout une qualité égale dans tous les clichés.

Dimitri

P.S : Ce n'est pas une coulée mais le resultat de beaucoup d'heures d'attente.. pour quelques secondes de passage. Un truc de fou plutot !
J'en conclut qu'on s'est raté,ou alors tu est passé devant les futés sans t'en rendre compte  :mrgreen:
Tu vient samedi ?

Amaury
Amaury Bertels 19 ans.

DR

Citation de: AMAURY BERTELS le 21 Octobre 2010, 17:06:19
Citation de: DR le 21 Octobre 2010, 09:49:13
A+
Stan

Hello Stan

Dimitri

J'en conclut qu'on s'est raté,ou alors tu est passé devant les futés sans t'en rendre compte  :mrgreen:
Tu vient samedi ?

Amaury

Hello je crois t avoir croisé mais a l instant ou toute ta famille arrivait... ce n etait  pas le meilleur moment  :grin:

je pense venir samedi !

A bientot

Dimitri

Troll

uy8 Supers clichés; j'aime beaucoup la 2. On dirait qu'il y a du monde dans ta coulée; c'est magique!
Bonne continuation à toi
Brig
Troll

fabry

Très jolis, fallait être là au bon moment
Bravo :)

Nours

Bonjour DR,

Au risque de jouer dans la répétition, j'aime beaucoup ce sanglier tout comme ta biche à Jambes (pas la biche qui a plutôt des pattes, mais la photo qui était à Jambes, ce qui est d'ailleurs une première pour une photo ...  :mrgreen:)

Belles balades dans cette belle vallée.

Thierry
Thierry Lampe

Mes balades : http://goeland.skynetblogs.be

alinos68

Une belle scène très rare .
Bonne photos d'ambiance  :mrgreen:

Alain a+ :wink:
Je déteste la chasse!