Wix.com

Démarré par JMD.46, 15 Octobre 2010, 21:42:30

« précédent - suivant »

JMD.46

Bonsoir,

Connaissez-vous cette plateforme de site internet gratuit ?
http://www.wix.com/landing/france

Merci à vous...
@ bientôt... Chiffre Sept
Apprendre, comprendre et partager...

Alainraleur

Sur un autre forum (Berry Photo Nature) il y a un utilisateur qui a fait un site avec Wix et en est très content.
Moi j'ai pas encore fait le site mais le sien est assez réussi.

Alain

JMD.46

Bonjour Alain,

Pourrais tu en savoir plus via ce membre du forum (Berry nature), notamment l'adresse de son site... La page d'accueil de wix.com est graphique. Elle manque d'information où je ne sais pas su trouver les bonnes pages.
Merci pour ton intervention.  :grin:

Mikado12

Salut,

je cherche aussi pas mal de solution pour me faire un site rapidement et assez correcte. J'ai essayé ton site, c'est pas mal, rapide à faire (2h), pas mal de chose mais pas toujours facile à utiliser. Seul problème c'est si tu veux enlever les pub et avoir ton nom de domaine c'est très cher je trouve 100 dollars par an + nom de domaine 4 euros par an. Il te fournisse un nom de domaine gratuit quand tu passe en prémium, mais j'ai lut que ça dure qu'un an et à partir de la deuxième année c'est beaucoup plus cher que les offres extérieures de nom de domaine.
Voilà ce que j'ai fait, mais du fait du prix je ne passe pas le garder :
http://www.wix.com/rodriguezpierre/website

Pierre

JMD.46

Bonsoir,

Pierre, je te remercie pour ces infos !! Effectivement, la somme réclamée n'est pas facilement abordable et suppose une réflexion avant de lancer son site. Par contre pour le nom de domaine c'est normal. Les noms dans ce cas ne sont valables que pour une seule année, c'est apparemment un aspect juridique. En revanche, ton site reflet l'idée que je souhaite réaliser avec une page supplémentaire pour y intégrer un blog déjà en ligne depuis peu. Y t'il des options dans les templates pré établies comme pour les blog ?  ))))