Surprise au bout de la haie .

Démarré par vertnature, 17 Octobre 2010, 13:55:37

« précédent - suivant »

vertnature

Bonjour à vous tous . En début de semaine alors que je longeais une haie pour regagner ma voiture, un superbe chevreuil est sorti juste devant moi !  il a fait juste ce qu'il fallait de bruit pour que j'aie le temps de poser le pied (pas déplié) et me planquer derrière . La première est au sortir de la haie , pour les autres j'ai attendu qu'il parte un peu et un petit sifflement lui a fait tourner la tête . Dans l'émotion, dommage pour les sabots sur la dernière ... images non recadrées bien sur vu la proximité !                                                                                                                                                                                                                                                                   
                                                                                                                                                     Super rencontre et vrai moment de vie !

Merci d'avance pour vos impressions.
les choses n'ont que la valeur qu'on leur accorde ...

vertnature

la dernière avant qu'il ne me quitte , tranquille ...

lethoun95

-canon 50d+grip
-canon 300 F4 l IS USM

mulot

Belle rencontre,tu t'en tire bien malgré le manque de lumière.

philippe

vertnature

Merci à vous 2 pour vos commentaires !
amicalement jc

cerf de bleau

Une belle rencontre effectivement.
Un plus pour la première.
En te souhaitant d'autres rencontres de la sorte.

konico21

une bien belle rencontre
Le brocard est effectivement très joli mais dis voir il n'a pas l'air très en forme, la vieillesse probablement :mrgreen:

Pierre BOURGUIGNON

Citation de: konico21 le 20 Octobre 2010, 19:21:10
une bien belle rencontre
Le brocard est effectivement très joli mais dis voir il n'a pas l'air très en forme, la vieillesse probablement :mrgreen:
Oui, c'est un peu ce que je ressens aussi face à ces photos.   Elles sont plutôt jolies mais le sujet fait un peu pitié . . . . . mais tu n'y es pour rien, le rôle d'un photographe est parfois aussi de témoigner, tout simplement !

Pierre
Pierre BOURGUIGNON

cheps

reflex

Ces rencontres imprévue sont toujours belle avec beaucoup d'émotion.
Tu as bien su saisir cet instant 

@+
Michaël

vertnature

En effet konico21 et Pierre Bourguignon il m'a semblé pas très en forme ...  je pense aussi que c'est un animal plutôt vieux . Il vit dans des petite haies aux milieux de grand pâturages , pas trop un secteur à battues par ici !
merci pour votre passage !
ammicalement jc.     

pjrzt

Belle série
la 1 est top, j'adore la posture de l'animal

Félicitations